J’aime beaucoup beaucoup ce chapitre. Tu y fais l’introspection de ton héroïne. On a vraiment l’impression d’être dans sa tête grâce à tous ses ressentis. Le fait qu’elle essaye de dire non sans culpabiliser, le fait qu’elle essaye de s’émanciper et de ralentir le rythme de sa propre vie. Encore une fois je suis touchée parce que je me reconnais sur certains points, l’attachement qu’elle a pour sa mère, la culpabilité de dire non (j’étais comme ça en étant plus jeune, je me suis endurcie à une étape clef de mon existence), la réflexion sur le rythme de vie. En fait c’est ça que j’apprécie dans cette histoire, au fil de ses propres réflexions et sentiments, de ses questionnements on en vient nous aussi a cheminer sur le sens de notre existence.
AmelieFe
-
Il y a 5 ans
Je suis vraiment ravie de ton partage de sentiments, parce que c’est exactement ce que j’aime partager : des émotions, des questionnements... merci pour ce retour !
Serena Salvatore
-
Il y a 5 ans
Chapitre suivant débloqué :)
AmelieFe
-
Il y a 5 ans
Merciiiiiii !
stylesbydidi
-
Il y a 5 ans
Ooooh que ça me détends de te lire , j'adore et jespere que tu pourra être publier un jour car tu as la plume ! Et moi je ne t'écris pas pour débloquer un chapitre mais bel et bien parceque c'est ce que je ressent. Continue comme ça j'adore cette histoire !
AmelieFe
-
Il y a 5 ans
Merci beaucoup c’est tellement adorable !!
Camille Jobert
-
Il y a 5 ans
Petite aide au déblocage !
AmelieFe
-
Il y a 5 ans
Merci beaucoup!!
Gilles
-
Il y a 5 ans
Un petit clic d'aide au déblocage.
Je participe au concours Sorcière.
N'hésite pas à jeter un oeil à mon texte Alice et la prophétie de l'Oride
17 commentaires
Serena Salvatore
-
Il y a 5 ans
AmelieFe
-
Il y a 5 ans
Serena Salvatore
-
Il y a 5 ans
AmelieFe
-
Il y a 5 ans
stylesbydidi
-
Il y a 5 ans
AmelieFe
-
Il y a 5 ans
Camille Jobert
-
Il y a 5 ans
AmelieFe
-
Il y a 5 ans
Gilles
-
Il y a 5 ans
AmelieFe
-
Il y a 5 ans