AmelieFe Dis moi ce que tu aimes, je te dirai qui je suis. Barcelone

Barcelone

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Serena Salvatore

-

Il y a 5 ans

J’aime beaucoup beaucoup ce chapitre. Tu y fais l’introspection de ton héroïne. On a vraiment l’impression d’être dans sa tête grâce à tous ses ressentis. Le fait qu’elle essaye de dire non sans culpabiliser, le fait qu’elle essaye de s’émanciper et de ralentir le rythme de sa propre vie. Encore une fois je suis touchée parce que je me reconnais sur certains points, l’attachement qu’elle a pour sa mère, la culpabilité de dire non (j’étais comme ça en étant plus jeune, je me suis endurcie à une étape clef de mon existence), la réflexion sur le rythme de vie. En fait c’est ça que j’apprécie dans cette histoire, au fil de ses propres réflexions et sentiments, de ses questionnements on en vient nous aussi a cheminer sur le sens de notre existence.

AmelieFe

-

Il y a 5 ans

Je suis vraiment ravie de ton partage de sentiments, parce que c’est exactement ce que j’aime partager : des émotions, des questionnements... merci pour ce retour !

Serena Salvatore

-

Il y a 5 ans

Chapitre suivant débloqué :)

AmelieFe

-

Il y a 5 ans

Merciiiiiii !

stylesbydidi

-

Il y a 5 ans

Ooooh que ça me détends de te lire , j'adore et jespere que tu pourra être publier un jour car tu as la plume ! Et moi je ne t'écris pas pour débloquer un chapitre mais bel et bien parceque c'est ce que je ressent. Continue comme ça j'adore cette histoire !

AmelieFe

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup c’est tellement adorable !!

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Petite aide au déblocage !

AmelieFe

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup!!

Gilles

-

Il y a 5 ans

Un petit clic d'aide au déblocage. Je participe au concours Sorcière. N'hésite pas à jeter un oeil à mon texte Alice et la prophétie de l'Oride

AmelieFe

-

Il y a 5 ans

Merci, je passerai avec plaisir