AmelieFe Dis moi ce que tu aimes, je te dirai qui je suis. Prendre ses marques

Prendre ses marques

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

Génial un nouveau personnage ! Les personnages âgées détiennent beaucoup de belles histoires, j’ai hâte d’en savoir plus sur cette personne et sur ce qu’elle pourra apporter à ton héroïne. Je suis déçue aussi qu’Anthony ait eu une autre fille après avoir craquer, j’y croyais à ce début de romance. Ton héroïne est de plus en plus attachante, sur certains points j’arrive à m’identifier à elle, par exemple quand elle dit qu’elle a peur de la mort et qu’elle culpabilise en ne répondant pas à ses parents je suis un petit peu comme ça aussi. Je la trouve cool, c’est ce genre d’héroïne que j’aime voir évoluer. Aussi je remarque que tes chapitre sont de mieux en mieux écrits c’st très agréable.

AmelieFe

-

Il y a 4 ans

C’est très gentil merci pour ce retour très encourageant !!

LilouJune

-

Il y a 4 ans

Il me semble que dans l'un des chapitres précédents, ton héroïne dit à Anthony qu'elle part demain matin. Mais à moins d'avoir loupé quelque chose, elle part le soir même...?

AmelieFe

-

Il y a 4 ans

Effectivement : le premier chapitre se passe la veille. Elle fait sa valise dans la journée pour dire au revoir à Anthony lors du deuxième chapitre. Le troisième chapitre arrive directement à l'embarquement. C'est vrai que ce n'est pas très clair, qu'implicitement, la nuit est passée entre deux chapitres. Merci pour la remarque :)

AmelieFe

-

Il y a 4 ans

Pardon je parlais du quatrième pour l'embarquement !

stylesbydidi

-

Il y a 4 ans

Et bien on dirais un film d'amour comme je les aimes ! En tout cas j'imagine tout dans ma tête, j'adore si un film sort un jour haha je suis la première à aller voir ! Le genre d'histoire qu'on adore ! Bravo !

AmelieFe

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour ce beau commentaire ! C'est toujours un plaisir d'avoir de si beaux compliments !!!