Solveig Andersen Dioscures Imaginaire 1. Cheveux sales et répartie

1. Cheveux sales et répartie

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Othmani_Tayssir

-

Il y a un mois

J'ai commencé la lecture de ton histoire. L'idée est très originale et pertinente. Bien qu'il soit court ce chapitre semble très captivant. Essaie de développer la description en général : la description de la jeune fille, celle du bureau ou cabinet du psychiatre. L'absence des lieux dérange un tout petit peu, le temps aussi. Sinon une belle plume et presque absence de fautes.

Frandesc

-

Il y a 2 mois

La fin de chapitre est un peu brusque (quoi de plus normal en si peu de caractère) mais j'aime beaucoup ton idée et j'ai hâte de savoir ce qu'elle cache !

Natacha.P

-

Il y a 2 mois

Me voilà ! Je commence ton histoire. Ce premier chapitre est, selon moi, un peu court puisqu'apparemment il ne s'agit pas d'un prologue. Je vais aller lire le deuxième mais à mon avis tu aurais pu accoler le 1 et le 2, surtout que le suspense n'est pas insoutenable pour celui-ci :P Je sais bien que la limite de caractères est toujours un peu contraignante, mais tu avais encore pas mal de marge je pense. Néanmoins je trouve ça bien écrit et c'est une façon plutôt originale de commencer son récit je trouve :) Petit conseil : Pense à mettre des tirets cadratins pour tes dialogues.

Natacha.P

-

Il y a 2 mois

Je ne découvre ton histoire que maintenant ! Je pense la commencer sous peu (les titres des chapitres me transportent déjà), en attendant je t'ai ajoutée à ma liste de lecture 😘 A bientôt !

Pénellope Van Haver

-

Il y a 2 mois

Coucou, j'arrive sur ce premier chapitre et je suis déjà embarquée dans ton univers... Qui est "Le Maître"? Ce Professeur qui asssassine don frère jumeau in utéro est déjà très intrigant ... Je vais découvrir la suite.😉

Oona Rose

-

Il y a 2 mois

Un premier chapitre intéressant, bien que relativement bref. Tu poses quelques indications, mais insuffisamment pour satisfaire notre curiosité. Résultat : on ne peut que vouloir connaître la suite. Bravo pour le suspens à la fin de ce premier chapitre ! Je ne sais pas ce qu'il en sera de tes prochains chapitres, mais ce serait quand même intéressant d'avoir un peu plus de détails sur les décors qui les entourent (les bruits, les couleurs, la pièce dans laquelle il se trouve) afin de nous immerger totalement dans la scène. A quelle époque se passe ton histoire ? Parce que je suis surprise qu'elle n'ait pas été assisté pour sa toilette ; sans forcément conduire à la douche, les services de soins ont les moyens de procéder à des shampooings, même dans un lit ^^

Solveig Andersen

-

Il y a 2 mois

L'histoire se passe en 2021, comme nous allons le découvrir rapidement... J'aurais pu détailler la douche, mais je préfère me concentrer sur d'autres points de l'histoire. Merci beaucoup de ta lecture attentive Oona Rose :)

Merixel

-

Il y a 2 mois

Beaucoup de mystère dans ce premier chapitre. Le psy qui tue son jumeau in utéro, un trait de sa personnalité qui le rend un peu glauque dès le départ! Je poursuis avec plaisir ma lecture :).

Solveig Andersen

-

Il y a 2 mois

Merci Merixel Ce n'est peut-être pas le seul accusé de tuer son co-dioscure. J'espère que la suite te plaira

maioral

-

Il y a 2 mois

Voilà pas mal d'interrogations ouvertes sur ce chapitre, c'est juste dommage qu'on a aucune réponse à celle-ci dans ce chapitre... De quelle découverte majeure pouvait-il s'agir et en quoi cette patiente pourrait-elle avoir l'air différente ? Si au départ elle avait l'air "quelconque" ? :-)