WalkerOnTheWind Différent(e) Des "Je t'aime" clandestins

Des "Je t'aime" clandestins

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Debby M

-

Il y a 6 ans

toujours septique quant à la vitesse du déroulement des choses, mais est-ce que je suis vraiment la seule a rien n’y trouver de méchant à Elijah! Je n’arrive même pas a le soupçonner de quoi que ce soit. Ça se trouve il m’a eu aussi facilement qu’il est en train d’avoir Anna (j’espère sincèrement que cette théorie st fausse, je m’en remettrai pas sinon)

Debby M

-

Il y a 6 ans

oublie ce que je viens de dire sur le chapitre précédent, tu m’as porté à confusion et je me suis déjà giflée intérieurement pour mon jugement attife

WalkerOnTheWind

-

Il y a 6 ans

Il va falloir designer un logo de SPA nouvelle génération LOL

Aurélia Vernet

-

Il y a 6 ans

Tu as raison de Le surveiller de près... je sais pas pourquoi mais je ne le sens pas :-/ Jai peur que tout ne soit qu'un jeu. Et moi aussi je ne veux pas qu'il fasse de mal à anna !

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Oh le cliffhanger ! C'est bien qu'il veille aller petit à petit. J'aime bien Elijah mais en tant que présidente de la SPA (Société Protectrice d'Anna) je le surveille de près...

Remy Salander

-

Il y a 6 ans

J'avais bien remarqué pour le tiret mais ne t'en fait pas trop pour ça ^^ Je suis contente de voir une histoire avec un personnage transgenre. Y a un gros manque d'exposition et c'est chouette vu en voir un tenir le rrôle pri'cipal (J'en ai un dans mon histoire aussi même si c'est pas encore spécifié :) mais contrairement à toi c'est pas un des personnages principaux) J'adore vraiment anna elle est adorable et j'ai envie de la couvrir de cookies (son frère aussi parce que je l'adore très très fort. Ils ont une relation adorable ✩) J'ai une nouvelle fois envie de dire que je déteste Jessica par contre '-'

Remy Salander

-

Il y a 6 ans

Oh et j'oubliais, merci à toi pour ton histoire surtout ;)

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Merci à toi ! J’ai une amie non-binaire et la façon dont tu parles de la transidentité est authentique et simple. Ce n’est pas compliqué, mais ça marche, et très bien en plus ! ( vu notre amour pour la petite Anna ! ) Comme le dit Remy, ses personnes manquent dans les histoires d’ados ( je plaide moi-meme coupable car il n’y a que des hétérosexuels et homosexuels dans mon histoire haha ). Ça change, c’est rafraîchissant, alors merci à toi !

WalkerOnTheWind

-

Il y a 6 ans

Désolée, j'ai mangé un tiret (avant la dernière phrase qui était bien une réplique d'Elijah). Vous me tuez. J'adore voir votre engouement et votre amour d'Anna. Je ne pensais pas un jour de telles réactions. Merci :)

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Bon c’est cool tout ça mais s’il commence à la trahir.. je chope son fameux « membre » et je le déchiquète !!