Merci pour l'aide au déblocage, je valide, je lirai plus tard..
Debby M
-
Il y a 7 ans
On ressent tellement la détresse d’Anna enseveli sous toutes les questions qui la tourmente chaque minute. Petit aperçu de ses parents qui semblent, même en aillant du mal à se faire à l’idée que, prêt à la soutenir et l’épauler. Il faut vraiment qu’elle se rende compte qu’elle n’est pas seul et qu’elle n’est pas une abomination !
GlassKiller
-
Il y a 7 ans
Oooooh elijaaaahhh je t’aime
WalkerOnTheWind
-
Il y a 7 ans
Au moins, ils acceptent et tentent d'accompagner au mieux leur enfant. D'ailleurs, petite parenthèse : j'imagine la mère avoir beaucoup plus de problème avec l'identité sexuelle de son enfant et avoir du mal à se mettre sa nouvelle "identité" en tête; elle pensait le connaître mieux que quiconque et savoir que c'était un garçon mais non et elle ça lui fait énormément de peine. ;)
Valencia Herry
-
Il y a 7 ans
Elijah est visiblement amoureux d'Anna ! C'est bien pour elle ! A la fin, on voit que les parents on un peu de mal à se faire à l'idée, mais c'est compliqué. Surtout pour des parents.
WalkerOnTheWind
-
Il y a 7 ans
De rien. Je vais envoyer un message à Fyctia pour modifier mon chapitre 2 (pour mettre un petit mot d'avertissement au début du chapitre).
C'est vrai qu'Elijah est plutôt adorable mais je ne sais pas où il va me mener ^^
Remy Salander
-
Il y a 7 ans
J'espère qu'ils vont le faire ^^
Pour Elijah... J'espère qu'il va rester gentil avec Anna. Elle a terriblement besoin d'un ami.
Remy Salander
-
Il y a 7 ans
Merci pour le petit mot de fin ^^
Je me demande bien ce que ça va donner avec le garçon. Il a l'air plutôt chou pour le moment ~
8 commentaires
Alex et Maxence D
-
Il y a 7 ans
Debby M
-
Il y a 7 ans
GlassKiller
-
Il y a 7 ans
WalkerOnTheWind
-
Il y a 7 ans
Valencia Herry
-
Il y a 7 ans
WalkerOnTheWind
-
Il y a 7 ans
Remy Salander
-
Il y a 7 ans
Remy Salander
-
Il y a 7 ans