Elodie DieudonnéDiamant NoirHors-SérieLe point faible d'une mère

Le point faible d'une mère

Tu as aimé ce chapitre ?

116

90

63

63 commentaires

Timothy3520

-

Il y a 17 heures

Ce chapitre est incroyable, et le récit en soi fascinant ! Bravo brvao elo t'es au top :) je me réjouis de lire la suite de ton livre

Sourirreee

-

Il y a 8 jours

La suite je suis en manque

Elodie Dieudonné

-

Il y a 8 jours

Je suis dessus ! Je fais mon possible pour l'envoyer ce soir ! Sinon demain :)

Luciefée

-

Il y a 8 jours

Ça y'est, la parole se libère un peu, et BIEN ENTENDU, c'est douloureux ! C'est très bien fait parce que comme on n'a que le point de vue d'Abi, on ne peut que imaginer ce qui se passe dans la tête de son fils. Et on va le découvrir au fur et à mesure, en même temps que cette superbe, brisée, fautive, victime aussi, forte et battante mais dépassée "sorcière". Merci, j'aime toujours autant !

Elodie Dieudonné

-

Il y a 8 jours

Merciiiiii Lucie !!! Je suis fière de toujours te compter parmi mes lectrices !! <3

Line in'

-

Il y a 9 jours

Quoi ????????????????? Il n'y a plus de chapitres, je suis vraiment triste là comme sur cette fin que tu me laisse. Je comprends parfaitement son fils même si je n'approuve pas tout ce qu'il dit. Une mère ne peut-être uniquement cantonnée dans ce seul rôle, c'est vrai qu'il faut trouver un équilibre jamais évident mais une chose est certaine elle à besoin de quelqu'un pour l'épauler. Elle se laisse bien trop submergé par ses blessures, cette histoire sonne vraiment réaliste même si certains pourraient se targuer à dire le contraire . Tu maîtrise ton récit les émotions sont juste et c'est vraiment réussi. J'attends la suite avec impatience... Merci pour cette pépite.

Elodie Dieudonné

-

Il y a 9 jours

Fiouuuu ! je ne sais pas quoi dire face à tant d'éloges ! Merci infiniment ! la suite arrive bientôt !! :) merci à toi !!

Serenaahaa

-

Il y a 9 jours

Bravo parce que tu as réussi à me faire rire et pleurer sur le même chapitres, à l’intervalle de quelques phrases !

Elodie Dieudonné

-

Il y a 9 jours

Mdr, jackpot !!!

Serenaahaa

-

Il y a 9 jours

Je finis ton chapitre les larmes aux yeux ma Elo ! Bravo ! Tu es incroyable ! J’ai senti toute sa peine, le choc quand Matt lui a lancé ces horreurs. J’ai été abasourdie et brisée comme elle.... Que d’émotions que tu nous offres sur ce chapitre ! J’ai encore plus de compassion pour Abi 😢