Elodie DieudonnéDiamant NoirHors-SérieGod's Country

God's Country

Tu as aimé ce chapitre ?

195

153

53

53 commentaires

Bookofsunshine

-

Il y a 2 jours

Et un joli cliffhanger :)

Bookofsunshine

-

Il y a 2 jours

Je l'aime bien ce Lincon.

Bookofsunshine

-

Il y a 2 jours

Tu m'étonnes !

Plume Jamais / Virgulenn

-

Il y a 13 jours

Mais oui, tu as raison. C'était le concours "Sorcière". Tu as donc tous les droits ! C'est la couleur jaune qui m'a trompée… et la fatigue… Il est vrai que ta sorcière est un peu particulière, mais tout à fait ce que Fyctia attendait.

Plume Jamais / Virgulenn

-

Il y a 13 jours

Wouah ! Quel cliffhanger ! J'ose espérer qu'un preux cow-boy, dont je tairai le nom, ne se trouve pas loin… J'accroche toujours, mais j'ai un doute. Quand j'ai lu "Carmen", j'ai dit à Roseline que j'adorais son histoire, mais que ce n'était pas une NR, plutôt un thriller, un YA ou même un roman dramatique. Quand je te lis, je n'en suis qu'à 9 chapitres, je vois plutôt une romance. Ce qui n'est pas un problème, pour moi, mais pour le concours du roman de l'été, oui ! Vas-tu me surprendre ? D'autre part, les premiers chapitres avaient beaucoup de fautes d'orthographe. je remarque qu'il y a une grosse amélioration ;-)

Elodie Dieudonné

-

Il y a 13 jours

"Diamant Noir" était inscrit au concours "Sorcière", pas au concours de l'été 😜 Pour les fautes, en fait c'est surtout beaucoup d'inattention et d'impatience 😅 c'est toujours après avoir publié mon chapitre que je repère toutes les fautes, c'est tellement rageant ! Lol

Plume Jamais / Virgulenn

-

Il y a 13 jours

me défia-t-il

virg62

-

Il y a un mois

Tu écris tellement bien ma belle, on enchaîne les chapitres avec grand plaisir :)

Elodie Dieudonné

-

Il y a un mois

Awww merci ça fait trop plaisir <3 ravie de t'emmener avec moi dans mon ranch ! :D

Ktoyz

-

Il y a 3 mois

Toujours aussi frais. Des mots plutôt familiers mais jamais vulgaires et très proches de la réalité, ça fait plaisir à lire vraiment. Mélange entre complexité de l'histoire (ah les femmes !) et facilité de lecture, ça me plaît! :) Je continue ma lecture.