Skyleen Devil Beside You L'esprit ailleurs.

L'esprit ailleurs.

Tu as aimé ce chapitre ?

62 commentaires

FeizaBabouche

-

Il y a 7 ans

Oh le pauvre ca fait mal..

chacha2780

-

Il y a 8 ans

Aie aie... Le tu m'avais oublié et tu vivais le parfait amour aux bras d'un autre... j'aime beaucoup la phrase!

Severine Waroux

-

Il y a 8 ans

Alors il n est parti que pour devenir meilleur. Je suis fan de cette histoire. Tu a un don et une sacrée imagination j espère que tu va remporter le concours tu le mérites. Il faut que je continue à lire parce que vu mon retard je suis pas au bout de mes surprise.

liiis

-

Il y a 8 ans

Et ce que je lis ne me déçoit pas!! J'adore toujours autant!

liiis

-

Il y a 8 ans

Mais je me jette dessus!! Et il me reste ton autre histoire qui a bien avancé également!!

Skyleen

-

Il y a 8 ans

Haaaan ma liiis ♥ J'avoue que tu as des chapitres à rattraper. J'espère que tu vas adorer la suite ;)

liiis

-

Il y a 8 ans

Oh mon dieu .... mais... mais pourquoi???? Je lis seulement la suite je rentre de vacances et ton histoire ma hante toutes les vacances:,)

Skyleen

-

Il y a 8 ans

Haaaan miss, tu es tellement adorable. Je suis vraiment heureuse de voir que tu l'aime bien ♥ J'espère que la suite te plaira autant ;)

Attachiante

-

Il y a 8 ans

OH. MY. GOD. PUTAIN! Mais il pouvait pas le lui dire plus tôt merde ?!!! Oulallalalala ! Je prends cette histoire un peu trop a coeur! xD mais elle est tellement génialissime!!!! *---------*

Skyleen

-

Il y a 8 ans

Merci Peugnet ♥ Tu es trop adorable. Ne t'en fais pas, encore quelques like et tu auras la suite =)