Skyleen Devil Beside You Désobéissances incontrôlables. [X.]

Désobéissances incontrôlables. [X.]

Tu as aimé ce chapitre ?

29 commentaires

FeizaBabouche

-

Il y a 7 ans

Je kiffe je kiffe je kiffe je kiffe je kiffe je kiffe je kiffe je kiffe et je kiffe ! Je préfère voir ce Xander la!

Severine Waroux

-

Il y a 8 ans

Cc fini les vacances je suis de retour pour lire. Merci de nous donner une nouvelle histoire d amour dans la même série et merci à Wendy de son aide.

Little_Dress_Purple

-

Il y a 8 ans

Super chap comme toujours :)

MisssBooks

-

Il y a 8 ans

Trop mignon Xander ❤️ En plus je trouve qu'ils vont vraiment bien ensemble avec Wendy!!!!!

EdyB

-

Il y a 8 ans

J'ai hâte à la suite!!! Ü

BéréniceJanello

-

Il y a 8 ans

Xander est toujours aussi inquiétant...^^! Et qu'est-ce qu'il a bien pu faire à sa sœur de pire que ce qu'il lui a déjà fait? Et wendy, c'est un personnage trop mignon : plus profond que ce qu'elle laisse paraître. Elle ne se laisse pas faire par xander et c aisés bien : Ca le pousse à changer^^!

Attachiante

-

Il y a 8 ans

Oh non c'est trop trop mignon ! Wendy m'apparait comme un personnage a part entière, avec ses propres batailles et ça propre importance! Et Xander, touché coulé comme on dit ! Ils iront très bien ensemble se soutenant et ce poussant à bout inlassablement! C'est vraiment 2 chapitre très intéressant! Encore bravo!!

Fany0912

-

Il y a 8 ans

Super j'adore avant le ressenti des divers personnages et maintenant je suis curieuse de connaître ce que Xander a bien pu faire de plus grave à sa sœur !!!

Lexiyah

-

Il y a 8 ans

Oh c'est tellement mignon *-* malgré son caractère impulsif et parfois violent il test trop attachant, un vrai grand frère ! C'est trop mignon et enfin il a craqué avec Wendy ! J'adore ♡♡ !!

Lucette Labussière

-

Il y a 8 ans

ils sont adorables très bien leur discussion bon chapitre