Skyleen Devil Beside You Jalousie mal placée...

Jalousie mal placée...

Tu as aimé ce chapitre ?

43 commentaires

51.bibine

-

Il y a 7 ans

je t'aime aussi

Océane Incrédule

-

Il y a 7 ans

Ils s'aiment mais ils ne s'en rendent pas compte. C'est plutôt amusant !

EdyB

-

Il y a 8 ans

J'adore! Je continue.

Lucette Labussière

-

Il y a 8 ans

damon est toujours aussi jalous et lexie toujours aussi touchante, ils ont de sacrés diputes et toujours à cause dehether et de jake, le suspens est toujours là superbe chapitre

Aesse

-

Il y a 8 ans

❤️❤️

Little_Dress_Purple

-

Il y a 8 ans

Ta fiction est vraiment géniale et en plus de ça elle se trouve être vraiment captivant, ne lâche rien continue comme ça ! :)

Saymay

-

Il y a 8 ans

Salut ! Je lis ta série depuis pas très longtemps et je n'ai pas encore osé mettre de commentaire. Maintenant je me lance :) J'apprécie énormément le personnage de Lexie qui peut être à la fois une fille sensible et intelligente et une vraie garce. Et j'adore Xander. Je le trouve vraiment mignon dans la façon dont il protège sa soeur. Wendy est très drôle. J'adore le coup qu'elle lui a fait à l'hôtel. Damon aussi est génial. Particulier cette mais génial. En bref. J'adore ton histoire pleines de rebondissements a chaque chapitres on en apprend un peu plus sur le passé de ses personnages. Et c'est super. Le suspens est bien là :) Il me tarde vraiment de savoir ce qu'il lui a fait. En tout cas bon courage pour écrire la suite.

Skyleen

-

Il y a 8 ans

Ne t'en fais pas miss, je ne te mettrais pas le couteau sous la gorge et puis ça te fera moins d'attente xD Merci d'être toujours aussi présentente et de me soutenir ♥

Severine Waroux

-

Il y a 8 ans

Je suis heureuse que tu t accroche à cette série. Merci de nous faire vivre ton univers. J ai moins de temps en ce moment ne m'en veut pas si je prend du retard sur les séries. Pour ce chapitre j ai des envies de meurtre. C'est pas vrai il va falloir encore attendre pour avoir la suite.

Skyleen

-

Il y a 8 ans

Bientôt bientôt ♥