Skyleen Devil Beside You Attendre en silence...[Xander]

Attendre en silence...[Xander]

Tu as aimé ce chapitre ?

27 commentaires

chacha2780

-

Il y a 8 ans

Ahhh mince les choses se gâtent....

alexia340

-

Il y a 8 ans

grrr mes arsouilles sont tous réveillés allez je lirai la suite tantôt ( j adore les mercredi : congé). Merci pour ce super récit!

Severine Waroux

-

Il y a 8 ans

Je trouve le point de vue de Xander trés important il est le pilier des deux amoureux. Cet écrit nous renvoie dans nos propres peurs lorsque on est sûre le point de perdre quelqu un de proche. Expérience vécue.

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Oh merde je ne m'attendais pas du tout à ça ! Ils sont salement amochés tous les deux, mais t'as intérêt de les laisser en vie ! Non mais ! J'adore le point de vue de Xander, ça change et ça permet de se rendre compte de toute l'affection et l'amour qu'il porte à sa soeur et à Damon, superbement écrit en plus !

Lucette Labussière

-

Il y a 8 ans

j'ai bien aimé ce chapitre tu nous laisse toujours nous demander que vas t il se passer , j'attend la suite

CrisisCore

-

Il y a 8 ans

J'ai enfin rattrapé mon retard. Comme oses-tu nous lâcher sur une fin pareil ?!

liiis

-

Il y a 8 ans

Et enfin le point de vue de Xander depuis le temps que l'on attendais sa. Vivement la suite.

liiis

-

Il y a 8 ans

J'ai beaucoup aimé les retour dans le passé. Très bien écrit, j'aurais aimé en savoir plus mais c'est le principe nous laisser sur notre faim non?

LikeAMartian

-

Il y a 8 ans

Xander va bien être du même groupe sanguin, non ? Va bien y'en avoir un autre non ? Du genre, Hunter ? Impatiente de voir la suite !

Black pearl

-

Il y a 8 ans

Juste parfait j'adore c'est tellement bien écrit je suis impatience pour la suite