Skyleen Devil Beside You La vengeance d'une brune. [Damon]

La vengeance d'une brune. [Damon]

Tu as aimé ce chapitre ?

17 commentaires

Emmelia

-

Il y a 7 ans

Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis ! :)

51.bibine

-

Il y a 7 ans

le jeux du chat et de la souris jadore

Edel Weiss

-

Il y a 8 ans

J'adore les courses poursuites mdr :-D

Momo57540

-

Il y a 8 ans

Hanw intéressant :3

duarte leticia

-

Il y a 8 ans

Hummmm trop bon!!!

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Muahahaha moi aussi j'espère qu'il va s'en prendre plein la gueule !

Lucette Labussière

-

Il y a 8 ans

et bien encore un rebondissement, il me tarde de lire la suite

Skyleen

-

Il y a 8 ans

Haha ma Kaidhy. Toujours un plaisir de te lire xD Ne t'en fais pas, tu vas avoir ta doses, crois moi. La suite est déjà écrite, en cours de correction. Elle devrait sortir demain dans la journée ♥ Coeur sur tes fesses ! Ps : Owiiii du cul du cul du cul entre Dee et Lex !

kaidhy

-

Il y a 8 ans

Mdr laisse mes fesses tranquilles mdr allez!!!! jattend de lire la suite avec grand plaisir sa va etre torride torride??? Il vas falloir prévoir des culottes de rechange MDR allé biz a tres vite pour de nouveau com ;-)

kaidhy

-

Il y a 8 ans

J'ai lu se chapitre avec le smile tous du long et damon comment veut tu quelle soit au courant quil y a rien avec ta "fiancée" vous lui caché bcp trop de chose Vivement la suite j'ai hate de lire leurs confrontation je c pas pourquoi jesens qu'une baise torride a etre au rdv pour lui faire comprendre qu'elle ai a lui style homme des cavernes qui marque sont territoire lol vite la miss mais nous la suite on en peut plus j'ai pas eu ma dose je commence a avoir un manque ;-)