Skyleen Devil Beside You Deux femmes pour un démon...

Deux femmes pour un démon...

Tu as aimé ce chapitre ?

19 commentaires

51.bibine

-

Il y a 7 ans

ça promet

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

très chouette relation entre elles deux!

Skyleen

-

Il y a 8 ans

Coucou. Merci pour ton message. Haaaaan Tristan Queen de jeux interdit ** merci en tout cas et en effet j'essaie de m'améliorer xD

Audreylen

-

Il y a 8 ans

Je n ai pas encore écris de com car j attendais l évolution pour donner un premier avis. Déjà je dois dire que le surnom qu elle lui donne de démon me convient mieux que titan car pour moi c est déjà en rapport avec son prénom, plus le fait que c est un dominant qui aime marqué sa proie et de plus le titan pour ma part hein c est Tristan Queen du coup cela me fait trop bizarre Lol. Sinon Bravooooo pour ce beau roman qui est hyper addictif, par contre par moment j ai du mal avec les conjugaisons.

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Enorme, je sens que ça va être drôle !

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Euh, Xander il veut pas m'offrir la même pas hasard ? Non parce que moi aussi j'aime le shopping hein... Par contre je n'ai pas du tout aimé la réaction de Wendy, Heather est un peu la victime dans cette histoire alors je suis contre le fait qu'elle essaie de foutre un peu la merde, alors qu'en plus ça ne la regarde pas ! Mais bon ce n'est pas un commentaire négatif je ne peux pas aimer toutes les réactions de tous les personnages ! Ça ne gâche en rien ta super histoire !

Skyleen

-

Il y a 8 ans

Ah non ne nous tue pas xD t'en fais pas. Tu auras de bons trucs **

Severine Waroux

-

Il y a 8 ans

Bon ce shopping il faut qu elle en mette plein la vue à Damon et surtout qu elle se fasse draguer juste pour le rendre un peu jalous. Et s'il te plait évite de nous laisser en plan au milieu d une scène importante. Si non je vais avoir des envie de meurtre. Toujours aussi bien ton histoire.

Skyleen

-

Il y a 8 ans

Ah même pas pour le fifty vu que c'est rellement une boîte à miami. Même si j'ai vraiment pensé à cinquante nuances de grey sur le coup xD

Cynthia.Romain

-

Il y a 8 ans

Très bon choix pour le titre de ce chapitre j'ai adoré le petit clin d'oeil qui fait référence au livre cinquante nuances de Grey. J'attends la soirée discothèque avec impatience ;-)