Skyleen Devil Beside You Knacki Balls [Wendy]

Knacki Balls [Wendy]

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

51.bibine

-

Il y a 7 ans

knaki ball serieux ils me font rires ces deux là

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Elle est déjantée j'adore !

MargaUxeD

-

Il y a 8 ans

Cool, 2 histoires en 1! :D

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Eeeeeeh bah en fait c'est pas gagné avec eux, aha, ils sont tellement a l'opposé mais c'est ça qui est genial ! C'est cool d'avoir le point de vue de Wendy !

LenaHodkins

-

Il y a 8 ans

@Severine Waroux Je pense pareil

Skyleen

-

Il y a 8 ans

Oui j'avoue qu'avec WendyApds, on a bien rigolé sur se chapitre. Wendy est un personnage assez rafraîchissant **

Severine Waroux

-

Il y a 8 ans

Un nouveau personnage et un nouveau point de vue de l histoire. C est une bonne idée. J ai hâte de voir la suite entre Wendy et Xander.

Lucette Labussière

-

Il y a 8 ans

et bien il s'en passe des choses, que va-t-il se passer au prochain chapitre? j'ai bien aimé ce chapitre

Skyleen

-

Il y a 8 ans

Oyé tout le monde, on se retrouve avec une invasion de chapitre aujourd’hui. Je tenais à tous et toutes vous remercier dans le chapitre mais à défaut d’avoir plus de caractère, je me permets de le faire en commentaire. Ce chapitre spécial sous les pensées de Wendy a été écrit avec Wendy APDS. Je ne pouvais pas mieux espérer qu’une Wendy aussi magique et garce, jouait par mon amie qui me supporte depuis maintenant plus de dix ans. Pas seulement une simple correctrice et relectrice, Wendy m’apporte énormément d’inspiration dans le domaine de l’érotisme sur une grosse dose d’humour. Je ne serais pas grand-chose sans elle. Mais c’est aussi grâce à vous si DBY grimpe aussi vite dans le classement ! Avec tous vos like et partages, vous m’apportez énormément. N’hésitez pas surtout à donné votre avis en commentant ! ça compte vraiment pour moi.