Coucou, j'adore les histoires de vampires du coup je suis venue faire un tour sur ton histoire :) J'ai trouvé bien que tu expliques directement le contexte de ton récit, on comprend donc bien l'univers. Il semble bien construit et on suppose qu'il va être très bien développé !
Par contre, j'aurais vu un peu plus de figures de style, les phrases sont assez simples et ça a fait un peu trop "description basique" :) A bientôt
Rébecca Langer
-
Il y a 3 ans
Ton premier chapitre est très intéressant cependant attention à la structuration de tes phrases et aux fautes ( il y en a énormément…) c est dommage car ton histoire est vraiment bien. Alors prends le temps de te relire.
Hâte de lire la suite je suivrai avec plaisir ta story 🙂 et n’hésite pas à découvrir la mienne “Wisla, les Melwins et les jumeaux maléfiques” 😉
AquariaBook
-
Il y a 3 ans
Merci beaucoup pour tes conseils
Dystopia_Girl
-
Il y a 3 ans
Début intéressant:3
AquariaBook
-
Il y a 3 ans
Metric
AquariaBook
-
Il y a 3 ans
Merci
Lily Grahamm
-
Il y a 3 ans
Bienvenue ! Bel univers
AquariaBook
-
Il y a 3 ans
Merci
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
Un bon début qui pose bien les bases. On cerne tout de suite ton univers et comme c'est un univers qui se rapproche beaucoup d'autres univers du genre bitlit il est facile de s'y plonger et de ne pas s'y perdre. Dès ce prologue on comprend que ton héroïne est spéciale puisque c'est un vampire diurne (elle me rappelle Simon dans la série Shadow Hunters adaptée des livres de Cassandra Clare, je ne sais pas si tu connais ?), et ça en cas de guerre ça peut être un sérieux atout ! Petit conseil pour la suite : pense bien à te relire (plusieurs fois car des fautes nous échappent toujours) ça permettra d'éviter les petites coquilles, les fautes d'accord etc... Tu peux aussi utiliser un correcteur qui t'indiquera les éventuelles erreurs :) Bonne suite d'écriture !
AquariaBook
-
Il y a 3 ans
Merci pour ce joli message. Oui, je connais Simon, c'est ma série préférée. Merci pour tes conseils je les suiverai à la lettre.
14 commentaires
Aryn.Leaf
-
Il y a 3 ans
Rébecca Langer
-
Il y a 3 ans
AquariaBook
-
Il y a 3 ans
Dystopia_Girl
-
Il y a 3 ans
AquariaBook
-
Il y a 3 ans
AquariaBook
-
Il y a 3 ans
Lily Grahamm
-
Il y a 3 ans
AquariaBook
-
Il y a 3 ans
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
AquariaBook
-
Il y a 3 ans