Haley DavisDétournée du droit cheminNew RomanceSéance d'essayage

Séance d'essayage

Tu as aimé ce chapitre ?

14 commentaires

Haley Davis

-

Il y a 3 ans

ahah la réponse au prochain chapitre ;)

Marie12

-

Il y a 3 ans

Je suis sur que c'est Alex :)

Haley Davis

-

Il y a 3 ans

Je comprend bien ce que tu veux dire mais leur relation va évoluer, même si tu penses que c'est un peu long à venir ;) merci en tous cas de tous tes commentaires qui me font cogiter sur la version finale de cette histoire ;)

Sana Taylor

-

Il y a 3 ans

Sympathique la séance d'essayage... mais j'en reviens à nouveau à Alex, ne contacte-t-il Gabrielle que pour parler sexe? Je ne suis pas contre ce genre de thème, moi-même je m'y suis essayé et j'aime beaucoup le concept, mais là... il n'y a rien d'autre, plus le reste qui me chiffonne... ok, pas de prise de tête, pas d'attache, même si à mon sens, on s'attache forcément à un moment donné, même si ce n'est que virtuelle. Et je parle d'expérience là! Je n'ai pas fait ça avec un homme, que ce soit homme ou femme, amitié ou plus si affinité, au bout d'un moment, on s'attaque, on se plaît à une certaine routine et quand il n'y a pas de contact, il y a un vide. Bref, tout ça pour dire, qu'il y a forcément des attaches. Moi ce qui me chiffonne, c'est qu'il n'y a que ça : sexe virtuelle. Tu pourrais approfondir cela en allant au delà de ça, enfin, ce n'est que mon avis. Pour Gabrielle, je comprends qu'elle veuille se sentir femme, désiré, mais encore une fois, il y a trop d'ombres au tableau pour qu'elle continue sur cette pente là sans se poser plus de questions.

Haley Davis

-

Il y a 3 ans

Je comprend ce que tu veux dire ;) C'est une femme et à ce titre elle n'est pas toujours forcément sûre à 100% d'elle. Et puis elle a déjà eu des enfants et avec cela un corps marqué par sa grossesse. Mais en effet, je vois bien où est ton souci. Merci de me le faire remarquer ;)

Juulyy

-

Il y a 3 ans

J'aime toujours autant et j'ai toujours autant envie de lire la suite. Par contre, une petite remarque. Au début, j'ai eu l'impression que Gabrielle n'avait aucun soucis avec son physique et était plutôt très confiante sur ce point. Il me semble même qu'elle ait dit "les trois bombes" ou quelque chose du genre en parlant d'elle et de ses amies. Mais dans ce chapitre, elle dit qu'elle se plait assez pour une fois. Ce n'est pas grand chose, juste un petit détail, mais le fait qu'elle apprécie son physique ou pas, ca peut changer le caractère d'un personnage.

Haley Davis

-

Il y a 3 ans

Peut être bien : p

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 3 ans

Allo ? Alex ?

Haley Davis

-

Il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de me lire

LunaJoice

-

Il y a 3 ans

Je suis d'accord avec les points soulevé par Valérie. Il faudrait credibiliser les réactions de Alex. ;)