E.S Line Destins croisés : A l'aube du crépuscule Chapitre 6 - 3/3

Chapitre 6 - 3/3

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Mellaudy

-

Il y a 4 ans

Me voilà aux termes de ton histoire. Tu as une écriture fluide qui se lit sans difficulté malgré les quelques répétions et les coquilles. Je regrette, comme d'autre, le manque de description et surtout physique. Un autre point qui me gène (mais cela ne regarde que mon avis) je trouve que nous avons beaucoup d'informations quant aux meurtres et aux recherches. Tu en es qu'au chapitre 6, peut etre voir pour faire d'autres rencontres avec Devon, d'autres conversation avec sa mère quant à la réaction de sa grand-mère ?? Après, ce n'est que mon avis mais je trouve bizarre que Devon déballe tout à une inconnue meme si cette histoire l'obsède. Sinon j'adore ce lien que tu crée avec le procès de Salem et je sens que cette sorcière de Salem et une ancêtre d'Alis ;)

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

bon, ben ça promet pour la suite ! ce Devon mène bien l'enquête ! hahaha ! toujours ces coquilles mais ta plume reste fluide et agréable. on suit bien les sensations de ton héroïne donc bien joué ! tu maitrises aussi les scènes de tension, c palpitant !

E.S Line

-

Il y a 4 ans

Merci pour ce retour! Les coquilles sont à traquer et il va falloir que je m'y mette à la fin de la rédaction, mais je suis contente de voir que tu as réussi à te plonger dans l'histoire malgré tout!

Joanna Kheerly

-

Il y a 4 ans

Aie aïe aïe ... Que va t'il se passer avec Devon ! J'ai hâte de lire la suite 😘

E.S Line

-

Il y a 4 ans

Ravie de t’avoir revu par ici et merci de toujours laisser une trace de ton passage ! Ça me fait toujours plaisir de lire des retours 😊