Un nouveau personnage qui arrive dans un moment assez particulier, hâte de voir où ça mène :)
Gabriele VICTOIRE
-
Il y a 5 ans
plusieurs coquilles ici encore, rien de gênant mais ça nuit à la fluidité de ta plume. c'est louche qu'il soit là alors qu'elle sent des trucs bizarres... serait-ce un futur chasseur de sorcières ? en tout cas tu maitrises la description du ressenti de ton héroïne sans le dire, tu nous le montres de par ses sensations, j'apprécie bcp ça !
E.S Line
-
Il y a 5 ans
Ma bête noire ! Le problème c’est qu’on ne peut pas les corriger une fois le chapitre publié :/ Mais ça le sera définitivement lors de ma relecture de ce premier jet!
Joanna Kheerly
-
Il y a 5 ans
Bon et bien encore une fois pas de surprise, tu sais gérer tes effets angoissants ^^ je continue
Camille Jobert
-
Il y a 5 ans
Ce devons m'intrigue ! Hâte d'en apprendre sur lui !
Lyara Black
-
Il y a 5 ans
Devon....ami ou ennemi? Et Qui ou quoi arrive?
Beth Holland
-
Il y a 5 ans
Devon, intéressant comme personnage, j'ai hâte de voir ce que tu lui réserves :)
E.S Line
-
Il y a 5 ans
Beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup (beaucoup?) de choses ;)
Cinnae
-
Il y a 5 ans
Très bonne fin de chapitre. Le personnage de Devon m'a l'air intéressant et leurs interactions naturelles (ce n'est pas toujours le cas dans les premières rencontres perso masculin/féminin !). L'histoire, bien que l'intrigue ne soit pas encore tout à fait développée, a une ambiance très accrocheuse, on est bien immergé dedans.
Sur la forme, peu de fautes, c'est bien écrit, et je ne ressens pas de gêne dans ma lecture, c'est fluide.
Je l'ajoute à mes lectures, et j'ai hâte de voir ce que tu réserves par la suite !
E.S Line
-
Il y a 5 ans
Je suis contente de voir que tu as apprécié! Je passe chez toi demain!
23 commentaires
Mellaudy
-
Il y a 5 ans
Gabriele VICTOIRE
-
Il y a 5 ans
E.S Line
-
Il y a 5 ans
Joanna Kheerly
-
Il y a 5 ans
Camille Jobert
-
Il y a 5 ans
Lyara Black
-
Il y a 5 ans
Beth Holland
-
Il y a 5 ans
E.S Line
-
Il y a 5 ans
Cinnae
-
Il y a 5 ans
E.S Line
-
Il y a 5 ans