E.S Line Destins croisés : A l'aube du crépuscule Chapitre 1 - 3/3

Chapitre 1 - 3/3

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Mellaudy

-

Il y a 4 ans

Un premier chapitre qui fait très bien son travail, si je peux dire ^^ description, ambiance, suspens. Tu en dis assez pour qu'on continue à lire mais pas trop ;)

Kroq51

-

Il y a 4 ans

Les descriptions sont pointues et le récit est fluide. Beaucoup d'intrigues dans ce chapitre. Je poursuis ma lecture

E.S Line

-

Il y a 4 ans

Merci!! Et bonne lecture à toi !

Joanna Kheerly

-

Il y a 4 ans

A nouveau un très bon chapitre, hâte de continuer, j'aime beaucoup ton écriture :) Par contre attention aux répétitions, dans ton dernier paragraphe il y en a beaucoup avec le mot maman, après c'est vrai qu'il est difficile de l'éviter celui la, mais peut être trouvé des alternatives telles que mère, figure maternelle, celle ci, cette dernière et etc :)

Joanna Kheerly

-

Il y a 4 ans

trouver* Mdr si j'arrive plus à écrire français aussi

E.S Line

-

Il y a 4 ans

C'est vrai que j'essaye de varier un maximum mais c'est plus compliqué pour certains termes! Je vais essayer de retravailler ça!

Joanna Kheerly

-

Il y a 4 ans

Coucou, on dit entrecoupé par les rares voitures, il n'y a pas d'espace à entrecoupé et le que ne sert à rien, il alourdit juste la phrase ;)

Anne-So LL

-

Il y a 4 ans

Je viens de lire les 3 parties de ton chapitre 1. Belle tension qui monte, j'aime beaucoup le tout début. Phrases courtes, mots répétés, ... ça installe très bien le rythme.

E.S Line

-

Il y a 4 ans

Je suis toute contente de voir que j'ai réussi à retranscrire l'effet souhaité!

Callie Testarossa

-

Il y a 4 ans

C'est vraiment intriguant ! Pourquoi la grand-mère semble inquiète et effrayant ? Quels secrets de cachent derrière tout ça ? Je continue ma lecture. J'ai envie de savoir !