Me revoilà pour la lecture. Ton histoire est superbe!
Si tu comptes la publier fais gaffe aux répliques des dialogues et les pensées du perso. Je pense qu'il vaut mieux les distinguer même sous un petit paragraphe.
stellou60300
-
Il y a 2 ans
Et tu mérites amplement ces liées ton histoire et juste parfaite. Pour ma par, j'adore, je ne m'ennuie jamais à chaque chapitre il y a quelque chose qui me fait rire ou pleurer. Je passe par différentes émotions. Je suis impressionnée, vraiment.
meline g
-
Il y a 2 ans
a jour ☺️
ccrosyln
-
Il y a 2 ans
Mercii😊
Shaddie.M Lynss
-
Il y a 2 ans
Petis coups de pouces 😊
ccrosyln
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup <3
Magali_Santos_auteur
-
Il y a 2 ans
Coups de pouce à jour :)
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Me voici à jour de likes chez toi. De mon côté, je suis dans ma toute dernière ligne droite de likes pour mon histoire Shadows. Je prends le pari que j'arrive à débloquer un chapitre avant lundi matin, comme ça il ne me restera plus qu'à débloquer mes 2 derniers grâce au CDDA, histoire de finir en beauté : terminer l'histoire demain, avant le déblocage automatique de fin de concours. Si tu veux m'aider, il te suffit de liker mon dernier chapitre, et juste lui (pas besoin de liker le reste, ma place au classement ne montera plus, et ce n'est pas du tout mon ambition). Un immense merci d'avance, et on se retrouve au rendez-vous du like sur ton prochain chapitre ;) un très bon dimanche à toi.
ccrosyln
-
Il y a 2 ans
Je viens de contrôler et je suis à jour chez toi. Mais je t’envoie toutes mes bonnes ondes afin que tu puisses relever ton défi! 🙌 courage pour cette fin de concours et merci de continuer à suivre mon histoire ❤️ bon dimanche 😊
21 commentaires
Jo Mack
-
Il y a 2 ans
Jo Mack
-
Il y a 2 ans
stellou60300
-
Il y a 2 ans
meline g
-
Il y a 2 ans
ccrosyln
-
Il y a 2 ans
Shaddie.M Lynss
-
Il y a 2 ans
ccrosyln
-
Il y a 2 ans
Magali_Santos_auteur
-
Il y a 2 ans
Eponyme
-
Il y a 2 ans
ccrosyln
-
Il y a 2 ans