Canidia Destination Rovaniemi Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

tyson

-

Il y a 3 ans

Coucou, voilà comme promis je pu enfin me libérer pour venir te et j'adore tes deux personnage des opposer. Et comme on dit souvent les opposer satire. Enfin bref, très bon début. Et se que j'aime par dessus tout c'est que des ton premier chapitre on as tout plein d'hypothèses qui nous vient en tête se qui fait que sa nous donne envie de lire la suite. Et je suis ravie de pouvoir découvrir ta plume sous un autre genre se qui va en passant te va aussi bien que les autre.

tyson

-

Il y a 3 ans

Répétition

tyson

-

Il y a 3 ans

Que je me lève

Paupipauline

-

Il y a 3 ans

Super entrée en matière, la lecture est assez fluide et tu poses parfaitement bien le cadre 😉

marie le mans

-

Il y a 3 ans

Moi j'adore

Sandra MALMERA

-

Il y a 3 ans

Hello ! Je suis très en retard mais me voilà. Et jolie entrée en matière. Tu nous annonces la couleur avec ses deux points de vue dont j'ai hate d'en découvrir plus. :)

MG Notin

-

Il y a 3 ans

Bonjour ! Je suis ton binôme pour la semaine ! Dans l’ensemble, j’ai trouvé l’écriture très fluide et simple à lire. Tu nous immerges direct dans la psychologie des personnages et c’est pas plus mal pour la suite de l’histoire.J’ai relevé 2 coquilles (c’est pour chipoter parce que c’est vraiment bien). Tu as écrit « je suis la petite dernière et un énorme manque de confiance en elle ». Pourquoi pas « je suis la petite dernière et j’ai un énorme manque de confiance en moi ». Parfois tu commences des phrases par « Mais » ou « Me dit-elle », c’est très subjectif mais je trouve que ça casse un peu la lecture.

Cléoda Iseth

-

Il y a 3 ans

Hello me voici pour l'échange de lecture. Ce premier chapitre nous introduit bien les deux personnages et donne envie d'en savoir plus :)

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 3 ans

Coucou, chouette début. J'aime déjà les personnages donc belle entrée en matière

Callie Testarossa

-

Il y a 3 ans

Et voilà j'embarque dans ta romance de Noël 😊 je dois dire pour l'instant ! Des personnages ont vraiment des personnalités différentes et avoir leur point de vue chacun dans ton Prologue est ingénieux 😉