J'aime beaucoup :)
J'espère que l'héroïne n'est pas aussi mince qu'une planche de surf ça changerait des stéréotypes :)
Je file lire la suite
Sereiinee
-
Il y a 9 ans
Début intéressant, je ne vois pas trop où ça va mener. Mais j'aime bien les surprises. Le titre m'intrigue, question bizarre est ce que la fille est ronde ? Personnellement ce serait parfait si elle l'était. Ça changerait de tout c'est file de fer.
Tintin31
-
Il y a 9 ans
Très appétissante cette histoire, j'attends la suite du menu avec délectation !
GlassKiller
-
Il y a 9 ans
Wow ! Ton synopsis et tes titres de chapitres ultra originaux m'ont, j'avoue, tapé dans l'œil ! Et quand j'ai lu le premier chapitre, j'ai ris de bon cœur ! Cette situation pourrait tellement m'arriver en vrai maladroite comme je suis x) ! Dallas me semble déjà très attachante, hâte d'avoir la suite !
MartinDB
-
Il y a 9 ans
très sympa
Liastille
-
Il y a 9 ans
Mais quelle gaffeuse cette Dallas ! Je sens déjà que je vais bien l'aimer ;) Et puis je suis bien d'accord avec elle pour le prix des restaus !!
Passe voir mon histoire si tu as le temps, j'adorerais avoir ton avis !!
LilyW
-
Il y a 9 ans
Alors là tu me prends par les sentiments avec ton thème :D J'adoooore les pâtisserie, les desserts etc...
Le titre du chapitre est assez sympa, l'histoire est pimentée dès le début. Je suis très intéressée par la suite, histoire de voir où tu veux nous emmener. J'espère aussi qu'un personnage l'aidera à sortir de cet enfer... Il mérite une paire de claques le patron haha, je suis désolée, mais c'est plus fort que moi !
N'hésite pas à passer lire ma série "Châtiment" qui est plus un thriller /enquête :)
7 commentaires
SallyHimekoHales
-
Il y a 9 ans
Sereiinee
-
Il y a 9 ans
Tintin31
-
Il y a 9 ans
GlassKiller
-
Il y a 9 ans
MartinDB
-
Il y a 9 ans
Liastille
-
Il y a 9 ans
LilyW
-
Il y a 9 ans