r.h.heartleyger DESPERATE LOVE HANA

HANA

Tu as aimé ce chapitre ?

9

5

5 commentaires

r.h.heartleyger

-

Il y a 7 ans

Salut, Je suis désolée. Je suis débutante sur Fyctia et j'essaye encore de comprendre le principe. Pour certain, ça paraîtra stupide mais j'ignore ce que vous voulez dire par "taguer" donc si l'un d'entre vous veut bien me l'expliquer, je l'en remercie d'avance.

ClemPER

-

Il y a 7 ans

Bonjour, Je découvre ton premier chapitre et effectivement on est souvent attiré par l'homme que l'on devrait fuir ... Pourquoi sommes nous toujours aussi "bête" ? J'attends de découvrir la suite pour me faire une idée plus précise de ton histoire et de style d'écriture. J'ai liker et partager (X2) chacun de tes chapitres pour que tu puisses avancer dans le concours et pouvoir lire la suite de ton récit :) N'hésites à pas à me taguer lors de la publication de tes prochains chapitres. Je participe moi aussi au concours (N)ever avec mon histoire "sous les néons". J'ai déjà publié 15 chapitres et il manque encore quelques votes pour débloquer le 16. Mon histoire est celle d'un combat pour la vie, d'une amitié bancale, d'un amour partagé et d'une issue incertaine. J'espère que tu pourras passer y jeter un œil et me laisser des commentaires pour me faire avancer dans l'écriture de mon récit et me donner ton avis :) Si l'histoire te plait, peux-tu liker et partager (X2) chacun de mes chapitres ? Merci pour ton aide.

Aurélia Vernet

-

Il y a 7 ans

Intéressant ce premier chapitre Je veux bien que tu me tagues pour la suite stp

Carma77

-

Il y a 7 ans

J ai aimé et naturellement partagé ce premier chapitre. Tu pourrais me tagguer pour la suite s il te plaît. Je participe également au concours. Si ça te dit d'aller voir mon histoire "quand le destin s en mêle". N hésite pas à med dire ce que tu en penses. A bientôt

iskiwiwi

-

Il y a 7 ans

Vraiment un très bon premier chapitres. Elles ont du caractère. L intrigue est là... a suivre. Tu peux me tagguer.merci. tu peux voter p tes propres chapitres. 3 votes p le déblocage c tjs cela de pris