Coup de pouce pour toi ! Je viens de sortir un chapitre sur le concours NR, n'hésite pas à passer sur ma story si le coeur t'en dit :)
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Ils ont un sacré passif, tous les deux. J'aime beaucoup l'hypocrisie et les incohérences de Carl, je trouve ça très réaliste, même si j'ai envie de lui arracher les yeux... 😅
Anne-Charlotte Raymond
-
Il y a 2 ans
Très beau chapitre. Les jeunes amours de fac sont souvent compliqués mais, ici, entre Luna et Carlos c'est le paroxysme ;-) Ton écriture est toujours sublime. J'ai le pressentiment que tu vas être coup de coeur de l'équipe Fyctia et j'espère ne pas me tromper. Chacun de tes personnages doit combattre contre lui-même, ses souvenirs, les autres. Il y a la menace planant avec le chat, la voiture ... Tu respectes parfaitement la thématique, ta plume est magnifique et très reconnaissable. La construction de ton roman est originale avec des flashbacks à différentes périodes et tout s'agence à merveille, sans difficulté pour le lecteur. Bref, je croise les doigts pour toi et j'y crois fort !
Lucile Tizon
-
Il y a 2 ans
T'es trop mims ! Je crois que niveau coup de pouce on s'est un peu emballées dans nos pronostiques 🤣 ahahah. Même si je n'y crois pas, ton commentaire me fait vraiment très plaisir. Si une lectrice a ce ressenti vis-à-vis de mon texte, c'est déjà une grande victoire pour moi❤️.
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Je veux bien croiser les doigts avec toi !! Je trouve qu'il y a en effet un incroyable travail de structure de l'histoire et pas une fois je me suis demandée où on en était malgré les délais de publication, c'est dire à quel point c'est fluide et évident. 💕
Lucile Tizon
-
Il y a 2 ans
C'est gentil Eva 🙏 . J'avais peur de perdre les gens avec mes sauts dans le temps et mes nombreux persos. J'ai un ressenti similaire avec ton texte (avec celui d'Anne-Charlotte aussi mais je lui ai déjà dit). Je trouve que tu as de la "bouteille littéraire" (expression totalement inventée oui) avec un langage et une orthographe quasi irréprochables. Victoire ou non, certaines autrices proposent des histoires de qualité dont elles peuvent être fières.
Miia
-
Il y a 2 ans
Et bien ce souvenir nous en révélé beaucoup !
Ça ne le dérange pas de tromper Luna mais l'idée que les rôles puissent être inversés c'est tout autre chose !
Luna est vulnérable la pauvre et lui se jette sur l'alcool
En réalité, je crois qu'il est vraiment accro a Luna
Carlos est un personnage bien compliqué !
PS : qu'est-ce que j'aime te lire !
Lucile Tizon
-
Il y a 2 ans
❤️❤️❤️ merci Miia ! Je suis contente que tu fasses preuve d'autant de tolérance envers mes personnages, malgré leur comportement😅.
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
Il est génial ce souvenir ! Carlos est vraiment un imbécile. Il trompe et ne supporte pas même l'idée d'être trompé. Surtout que Luna n'a rien fait pour l'instant. Et il devait savoir qu'Hugo était amoureux d'elle, non ? en tout cas, on capte mieux la personnalité de Carlos, à la fois sa facette de "séducteur" HUM mais aussi l'attachement qu'il voue malgré tout à Luna. Tu me disais vouloir accentuer l'aspect "désir" plutôt que celui d'amour, mais dans ce chapitre j'ai davantage l'impression que, derrière ses impairs et ses mauvais côtés, Carlos aime vraiment Luna, qu'il l'a dans la peau et qu'il ne saura jamais vraiment s'en passer, et que ça ne se limite pas au sexe puisque, si j'ai bien compris, ça ne s'est pas encore concrétisé entre eux...
33 commentaires
NELI JO
-
Il y a 2 ans
ooorianem
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Anne-Charlotte Raymond
-
Il y a 2 ans
Lucile Tizon
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Lucile Tizon
-
Il y a 2 ans
Miia
-
Il y a 2 ans
Lucile Tizon
-
Il y a 2 ans
Leana Jel
-
Il y a 2 ans