Coucou, après un moment d'absence je viens rattraper mon retard par ici ! :)
Margaux Nuitrose
-
Il y a 2 ans
En tout cas j'ai vachement de questions auxquelles je n'ai pas encore de réponses ! Je sens que je vais dévorer les prochains chapitres !! ;)
Sarah B
-
Il y a 2 ans
J'ai des questions...
Pourquoi Luna est partie 5 ans plus tôt sans rien dire ?
Pourquoi Charly semble être le seul en colère ?
Et qui vient de téléphoner à Carlos ? Je suis sûr que ce n'est pas un canular...
Ça se voit que je suis à fond dans ton histoire ? 🤗
Lucile Tizon
-
Il y a 2 ans
Je ne dirai rien !🤐 Merci pour tes commentaires qui me touchent autant qu'ils m'amusent 😂
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
Eh bien, que de rebondissements... En tout cas, tu as l'air douée pour les relations humaines. Ton récit a l'air bien pensé, bien construit, et repose sur des choses difficiles à exprimer et faire passer.j'apprecie beaucoup même si pour l'instant je ne me retrouve dans aucun personnage (ce qui n'est pas un problème ;) )
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
Il a dû se passer quelque chose de terrible pour que Luna rompt les ponts. Reste à savoir pourquoi elle revient.
FleurDelatour
-
Il y a 2 ans
Carlos refoule ses sentilents, pas charly. L'abandon de sa meilleure amie l'a traumatisé ! Mais que s'est il passé ? Qu'a t elle fui ? L'a t elle fait pour les protéger et le mystérieux appel serait lié à cette histoire ?
Lucile Tizon
-
Il y a 2 ans
Il y aura plusieurs pistes valables mais seule l'une d'elle nous mènera à la vérité 🤗
Mariebookfan14
-
Il y a 2 ans
On ressent bien la colère de Charly. En même temps sa meilleure amie revient au bout de 5 ans, ça doit être un choc !
Line j Martin
-
Il y a 2 ans
Les mots de Charly sonnent juste. Je trouve qu’il a raison… même si on ne sait pas tout encore, hein.
50 commentaires
Margaux Nuitrose
-
Il y a 2 ans
Margaux Nuitrose
-
Il y a 2 ans
Sarah B
-
Il y a 2 ans
Lucile Tizon
-
Il y a 2 ans
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
FleurDelatour
-
Il y a 2 ans
Lucile Tizon
-
Il y a 2 ans
Mariebookfan14
-
Il y a 2 ans
Line j Martin
-
Il y a 2 ans