F.V. Estyer Désirs défendus Juste un petit mot...

Juste un petit mot...

Tu as aimé ce chapitre ?

61 commentaires

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Merci!!!

chacha2780

-

Il y a 7 ans

Bravo pour cette histoire superbe. Je me réjouis de découvrir la suite...!

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Ohh, merci beaucoup!!! C'est vrai? ça me fait super plaisir! N'hésite pas à me dire ce que tu en auras pensé une fois ta lecture terminé (et n'hésite pas à laisser un petit com sur Amazon, ça m'aide toujours!^^) La suite de DD arrive très bientôt! ;-)

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Au fait, tu as terminé Escort?

Lily Hawking

-

Il y a 7 ans

Hey ! Oui je l'ai terminé il y a un moment déjà ! :) J'ai juste adoré ! Le personnage de Lukas est vraiment bouleversant...Je suis passé par tellement d'émotions en lisant ce livre, j'ai même pleuré par moment surtout vers la fin lorsque l'on voit à quel point Lukas est perdu lorsque que Zeke le retrouve dans la chambre d’hôtel ! En tout cas, on est vite immergé dans le récit, comme en apnée jusqu'à la dernière ligne ! L'écriture est fluide, simple, c'est toujours agréable de te lire en tout cas ! J'aime le fait qu'en de simples phrases tu puisse nous faire ressentir autant d'émotions ! Bravo en tout cas, j'ai mis 5 étoiles sur Amazon ahah ^^ Et je compte en lire d'autre, je te donnerais mon avis quand je les aurais lu si tu veux :)

Lily Hawking

-

Il y a 7 ans

@Bazinga

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Ohhh! je suis tellement contente qu'il t'ait plu!!! Oui a la fin Lukas est vraiment au fond du gouffre; il ne gère plus rien... Ca me fait super plaisir en tout cas!^^ Il va y avoir un tome 2 sur Zeke et Mattia (le frère d'Andréa) d'ailleurs! En tout cas j'espère que les autres te plairont autant!

Lily Hawking

-

Il y a 7 ans

Coucou ! :) Je voulais te dire bravo pour ton parcours et surtout merci de nous faire partager de si belles histoires ! J'ai commencé à lire ton roman Escort ! Lukas et Andréa sont juste magnifiques *-* Je dévores ton livre! Hâte de lire la suite de l'histoire entre Noah et James

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

merci!

Phirek

-

Il y a 7 ans

Je suis également heureuse que tu aies écrit cette histoire :o ❤