F.V. Estyer Désirs défendus Chapitre 48

Chapitre 48

Tu as aimé ce chapitre ?

45 commentaires

IsabellLamberetAdell

-

Il y a 7 ans

J c'est super bien

Sara Devan

-

Il y a 7 ans

Ah noooon Morphée c'est pas le moment là t'as rien compris mon gars, laisse les en compagnie d'Aphrodite !!!

Forever_Books

-

Il y a 7 ans

Très belle évolution qui se poursuit j aime beaucoup continue !!

Hanae-Lilandiel

-

Il y a 7 ans

Noah est vraiment chouette !

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Merci à toi!!

Melissa Sabourin

-

Il y a 7 ans

J'adore la façon que tu les fait évoluer.tu leurs en fait vivre des émotions et s'est excellent. Un grand merci

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Haa, je suis contente que tu aies pris le temps de tout rattraper et que ça te plaise toujours!! Déja, merci pour tes commentaires sur le POV de Noah, je suis contente qu'on sente bien la différence, parce que c'était vraiment ce que je voulais.. Haha ouias, le bonheur risque d'être éphémère c'est sur..! Mais tout finira bien, normalement... Tu n'a pas envie d'en prendre un pour taper sur l'autre cette fois! :D Des bisous, à bientôt!

Elynwe

-

Il y a 7 ans

J'espace pour en avoir plus après XD Tu ne t'imagine pas à quel point c'est frustrant de ne lire qu'un ou deux chapitres ! Et non, cette fois-ci je n'ai pas envie de les frapper, plutôt de les prendre dans mes bras et de les serrer fort XD Et c'est quoi ce "normalement..." ???! xD

Elynwe

-

Il y a 7 ans

Ahhh Noah est tellement craquant, beaucoup trop pour mon petit coeur ! Je viens de m'enfiler 12 chapitres je crois bien, mais c'est pas assez, j'en veux plus XD C'est absolument adorable comment ils avancent doucement, tranquillement, mais sûrement. Depuis quelques chapitres, c'est vraiment une bulle de bonheur, et je commence vraiment à angoisser de la suite des évènements, je sens bien que leur retour à Paris va être la douche froide et que là ce n'est que le calme avant la tempête... Mais comme c'est toi qui a le clavier et que je ne peux rien y faire, j'ai savouré chaque phrase ^^ J'adore tellement ce couple ! Bisous, et bonne continuation !!!

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Ohhh, merci beaucoup!!!