F.V. Estyer Désirs défendus Chapitre 43

Chapitre 43

Tu as aimé ce chapitre ?

31 commentaires

IsabellLamberetAdell

-

Il y a 7 ans

C'est super

Sara Devan

-

Il y a 7 ans

J'adore

Elynwe

-

Il y a 7 ans

Je confirme, la narration change vraiment, c'est impressionnant. Et c'est juste trooooooooop chou bordel, je suis en crise de fangirlsime derrière mon écran XDD

alexia340

-

Il y a 7 ans

Londres ♥♥♥ contente d avoir deux chapitres à lire d une traite

LABRANCHE

-

Il y a 7 ans

Super contente de retrouver mes chouchous.

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Haha, je suis en train...! ouais, m'en parle pas, il va y avoir trop de monde d'un coup, ça va me perturber!! oui, Noah va être vraiment plus détendu durant son séjour, il va profiter a fond! C'est gentil, je ne gagnerai pas, mais j'essayerai quand mme d'en faire quelque chose oui... On ne laisse pas James et Noah dans un coin!! (maintenant que tu as vu le film, la référence devrait te parler!^^)

Ikare

-

Il y a 7 ans

oh mon dieu non ! Je suis déjà arrivée au bout ! Trop de frustration purée ! Vite, écris la suite haha ! En tout cas ça promet hein, les réunions de noel en famille sont toujours intenses ! J'ai hâte de voir ça... Ils sont définitivement trop mignons, ça fait plaisir de voir Noah laisser tomber la distance entre eux pour se laisser aller ! Voilà voilà, j'ai pas grand chose d'autre à dire... Je suis deg de devoir m'arrêter là, j'aurais bien continué ma lecture haha, je croise tous les doigts (oui ceux de pieds aussi on a dit et tant pis pour les crampes) pour que tu gagnes, et sinon que tu en fasses quelque chose ! Et maintenant, trêve de bavardage, oublie tous ces compliments et au boulot haha !

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

la rencontre va être pour bientôt! ;-) merci!!

Melissa Sabourin

-

Il y a 7 ans

J'adore hâte de voir comment va se passer la rencontré avec sa famille et se va se passer entre eux Merci

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Joyeux noel a toi aussi!!