F.V. Estyer Désirs défendus Chapitre 29

Chapitre 29

Tu as aimé ce chapitre ?

41 commentaires

IsabellLamberetAdell

-

Il y a 7 ans

C'est bien bien

Sara Devan

-

Il y a 7 ans

Oh choupinou

Suzy Lemaire

-

Il y a 7 ans

Il fait des combats de boxe pour l'argent ?

Ikare

-

Il y a 7 ans

Ohhh petit bichon de Noah ! Il fait trop de la peine ! Vote la suite ! (je me demande pourquoi je commente si c'est juste pour dire ça haha...)

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Coucou! Merci beaucoup pour ton message, je suis très contente que Noah et James te plaisent! :-) Haha, vous découvrirez les choses au fur et à mesure!! (et si, je peux te demander un service, n'hésite pas à liker et partager deux fois chaque chapitre, ça va m'aider pour débloquer plus rapidement la suite les prochaines fois! :-) )

Sisi1805

-

Il y a 7 ans

Coucou! j'ai découvert Désirs Défendus récemment, et j'adore!!! l'intrigue, le personnage de Sam, Noah, et surtout, notre englishman, James!! Qui a pu faire ça à Noah??? Je me porte volontaire pour aider James a tuer celui qui a fait ça!! J'ai hâte de lire la suite!!

Berenice 05

-

Il y a 7 ans

Wahou !

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Ohh! Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire! Je suis ravie que mon histoire te plaise et j'espère que ça sera le cas de la suite! Merci d'avoir pris le temps de me lire!! :-)

Stema

-

Il y a 7 ans

Je viens de tout lire d'un coup et j'aime beaucoup. Comme l'on dit plusieurs personnes, c'est bien écrit, l'intrigue s'installe tranquillement mais pas trop lentement. L'histoire a du sens et ce lit facilement. Je suis pressée de connaître la suite ! Alors plein de courage dans l'écriture de ton histoire. Et à bientôt pour découvrir ce qu'il va se passer entre James et Noah.

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Tu veux former un duo avec James?^^ Ca m'aurait embêtée de te causer un arrêt cardiaque! Ouais, trop de sang c'est parce que c'est le visage, ça saigne bcp, mais il va "bien". Ohh! C'est trop gentil ça!