F.V. Estyer Désirs défendus Chapitre 20

Chapitre 20

Tu as aimé ce chapitre ?

27 commentaires

Sauzay

-

Il y a un an

Enfin, quoique, il pourrait être interrompu...

IsabellLamberetAdell

-

Il y a 7 ans

C'est une jolie histoire je trouve

Sara Devan

-

Il y a 7 ans

Ps : je viens de commender an unexpected love

Sara Devan

-

Il y a 7 ans

Enfin il s'approche !!!!

Ikare

-

Il y a 7 ans

Hahaha, doucement mais sûrement, James s'éloigne de son rôle de professeur pour (essayer d') endosser celui de confident ! En vrai, c'est possible de savoir à l'oeil s'il s'est fait mal aux jointures en tapant sur quelqu'un ou sur un mur de brique haha ? Parce que bon, James il a un peu un 6e sens là s'il peut déterminer ça à vue, de l'autre bout de la classe ^^ En tout cas, il est plein de bonne volonté pour aider ce pauvre Noah, reste à voir si ce dernier va accepter une main tendue...

Elynwe

-

Il y a 7 ans

O.o Teacher, doooon't ! XD C'est bien qu'il s'approche de lui, mais peut-être pas annoncer "je fantasme sur toi depuis la rentrée" d'emblée XD James : tu le sauve, et ensuite tu lui apprend le kamasutra revisité par un prof pervers sous les aimables directives de bazinga, mais d'abord, tu le sauves, on va faire les choses dans l'ordre XD Mais il fait tellement fragile, comme s'il était entouré d'un mur en carton sur lequel il a peint des briques pour faire croire qu'il était solide...

daguette

-

Il y a 7 ans

coucou, je serai ravie que tu vienne me donner ton avis sur mon histoire "les caprices du temps" merci d'avance pour tes critiques constructives. A bientôt

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Oh merci!!!

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

(Mon message ne s'est pas affiché en entier!) Je suis contente qu'il t'ait plu! N'hésite pas à mettre un petit mot sur Amazon (même quelques mots...) ca aide pour la visibilité! :-)

Nathb

-

Il y a 7 ans

Je viens de finir an unexpecded love. Petite merveille. Bon dimanche