Fyctia
Chapitre 17
La pièce est sombre et saturée d’odeur de sueur, de sperme et de sexe. Tandis que nous avançons vers un des coins reculés mis à disposition des types comme nous à la recherche d’un semblant d’intimité, des bruits plus ou moins forts s’élèvent. Gémissements, grognements, chair claquant contre la chair. Je suis au comble de l’excitation, le corps tendu d’anticipation. La main de ma proie est toujours serrée dans la mienne, chaude et légèrement moite à présent. Il se laisse guider par Sam qui ouvre la marche et dont je peux voir le large dos juste devant moi. Je devine dans quel état il est. Parce que je le connais, et je sais qu’il a hâte d’entamer la deuxième partie de la soirée. Je sais que tout ça lui manque. Et qu’il a parfaitement conscience que ça ne se reproduira pas de sitôt.
Je ne suis plus ce genre de type. Celui qui cherche à tout prix à prendre du bon temps dans les bras de mecs sans même connaître leur nom.
J’ai changé. Elias m’a changé. Il m’a montré une autre voie. Un autre monde. Une autre vie. Et s’il y a une chose que j’ai retenue de ma relation avec lui — en plus de comprendre à quel point il est difficile de réparer un cœur brisé — c’est que l’amour est quelque chose de beau, de grand, d’intense, de magnifique. Et bien que je n’y sois pas encore prêt, il y a une chose dont je suis certain. Je veux pouvoir retrouver ces sensations. Ce sentiment d’appartenir à quelqu’un. De pouvoir faire confiance. De pouvoir tout partager.
Alors, oui, je me trouve ici ce soir, parce que je suis un mec et que, ouais, putain, je suis carrément en manque. Et parce que crois que je dois bien ça à Sam. Mais je ne veux pas, ne veux plus, en refaire une habitude.
Me perdre dans des étreintes anonymes, caresser des corps étrangers sans rien ressentir de plus qu’une attraction physique. Je l’ai bien trop fait par le passé. Et j’ai aimé ça. Adoré ça. Mais j’aspire à autre chose à présent. J’en veux plus. J’en attends plus. J’en mérite plus. Et j’espère qu’un jour, Sam comprendra ça. Qu’il ressentira ça. Qu’il découvrira ça. Parce que lui aussi le mérite, peut-être davantage que n’importe qui.
***
À genoux devant mon amant d’un soir, je lèche avec gourmandise sa queue érigée. Ses mains se perdent dans mes cheveux, et il me supplie d’y aller plus fort, de le prendre plus profondément. J’obéis, l’avalant entièrement jusqu’au fond de ma gorge. Ma bouche a le goût de latex, ce dont je n’ai plus vraiment l’habitude. Ce n’est pas forcément très agréable, mais c’est le prix à payer pour pouvoir lui faire du bien. Et ce soir, j’ai sincèrement envie de lui faire du bien.
L’alcool coulant dans mes veines réchauffe mon corps, me désinhibe. Je le suce à fond, le lèche et le caresse tandis qu’il psalmodie les mêmes mots encore et encore. « Suce-moi », « avale-moi », « prends-moi tout entier dans ta putain de bouche sexy ».
J’aimerais qu’il se taise. J’aimerais pouvoir effacer son visage pour le remplacer par un autre. J’aimerais pouvoir prétendre que c’est Noah qui se tient debout devant moi, le pantalon baissé sur les chevilles, pendant que je lui taille une pipe.
Mais sa foutue voix m’en empêche. Je n’ai jamais été adepte du dirty talk pendant le sexe, même si je m’y suis essayé à certaines occasions. Je suis un amant silencieux, préférant me concentrer sur le langage du corps, sur les ondulations des hanches, les yeux qui brillent d’excitation, la bouche gonflée et humide. Mais là, dans l’obscurité, il m’est difficile de distinguer son visage et ses expressions.
Heureusement, Sam décide de finalement de le faire taire. Il l’embrasse profondément, et sa main me frôle lorsqu’il l’abaisse pour caresser son ventre par-dessous son vêtement. J’en profite pour laisser ma main se faufiler entre ses fesses. Mon doigt le pénètre tandis que mes lèvres s’activent toujours sur sa queue. Je l’étire, le dilate, le prépare pour la suite. Un deuxième doigt le rejoint et je le baise doucement. Je l’entends gronder contre la bouche de Sam qui le retient prisonnier. Ses mains se resserrent sur mes cheveux au fur et à mesure que monte son excitation. J’ai envie d’imaginer que ce sont d’autres mains. Un peu plus grandes, un peu plus abîmés. Et j’y arrive presque.
Ses hanches se cambrent pour m’obliger à accentuer mes mouvements.
Je sens le mec se contracter tandis qu’il est sur le point de jouir. J’aspire son gland, lèche la longueur de sa hampe avant de refermer ma bouche sur son membre et de l’avaler aussi profondément que je le peux. Quelques va-et-vient et son cri est etouffé alors que son sperme se déverse dans la capote. Je le laisse terminer, me relève et de l’embrasse fougueusement sur les lèvres que Sam vient d’abandonner.
Je tourne la tête vers mon pote pendant que l’inconnu s’active sur ma braguette pour attraper ma queue. Un soupire de soulagement m’échappe tandis qu’il la libère de son cocon étroit.
Les yeux de Sam brillent de mille feux. Un immense sourire incurve ses lèvres gonflées. Je constate que lui aussi a ouvert son futal pour sortir son érection qu’il caresse distraitement, ne voulant sûrement pas jouir trop vite.
Il m’offre un clin d’œil complice et je sais qu’il n’a qu’une envie, pouvoir enfin contempler le spectacle pour lequel il m’a fait venir jusqu’ici.
Je reporte mon attention sur le canon qui me masturbe pour m’empêcher de perdre mon excitation. Aucune chance. Je suis bien trop chaud pour ça. Je me penche vers lui et l’embrasse de nouveau.
— Tu en as envie ? je demande contre son oreille en mordillant son lobe.
Il m’octroie un petit sourire mutin et se tourne pour se retrouver face au mur, paumes posées sur le béton, son cul ouvert et offert pour moi. La main de Sam surgit devant moi pour me tendre une capote. Je déchire précipitamment l’emballage et la déroule sur mon érection.
Un dernier regard à Sam qui est à deux doigts de sautiller sur place d’impatience, un baiser rapide sur l’épaule couleur caramel de mon inconnu et mon gland se retrouve tout contre son entrée. Je le frotte entre ses fesses. Il retient sa respiration. Attendant la suite. Pantelant. Et d’une seule poussée, je m’enfonce en lui en grognant.
45 commentaires
IsabellLamberetAdell
-
Il y a 8 ans
F.V. Estyer
-
Il y a 8 ans
Sara Devan
-
Il y a 8 ans
Sara Devan
-
Il y a 8 ans
Ikare
-
Il y a 8 ans
Elise Picker
-
Il y a 8 ans
CaroWritings
-
Il y a 8 ans
F.V. Estyer
-
Il y a 8 ans
Sabrina Lemoine
-
Il y a 8 ans
F.V. Estyer
-
Il y a 8 ans