blandine76 Désirs Candice !

Candice !

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

hellf

-

Il y a 8 ans

Tous les commentaires ne sont pas rabaissant. Dire qu'il y a des fautes est une vérité, que cela gêne la lecture également. On est sur une application de concours destinée à une future publication. La première chose qu'un auteur fait avant de se faire publier et après avoir écrit un premier jet est de corriger les fautes. Tous les écrivains ne sont pas des rois de l'orthographe mais ils trouvent des moyens pour que leur texte ait le moins de fautes possibles : un lecteur qui lui ait bon en orthographe, plusieurs correcteurs d'orthographe, une bonne relecture, même plusieurs parfois, et également apprendre de nouveau les règles de français (on apprend tous les jours, ce n'est pas une honte de ne pas savoir). Par contre, je suis d'accord certains commentaires sont rabaissant. "des fautes niveau CP" c'est rabaissant, surtout quand on écrit ensuite "me fond" au lieu de "me font". La plupart des personnes font des fautes, il faut juste trouver des astuces. Ce qui est intéressant dans les commentaires c'est qu'on peut y lire "dommage parce que..." on ne juge pas la qualité car l'histoire est bien mais bien la forme avec les fautes, quelque chose de corrigeable donc. Tout le monde n'a pas une bonne histoire.

lilou00

-

Il y a 8 ans

Vous avez fîni de la rabaisser ! Son histoir est top elle a juste besoin d'aide pour les faute.

floralie56

-

Il y a 8 ans

Je rejoins Nunu et Gabriell. Je suis vraiment désolée,mais des fautes niveau CP sur des mots invariable, me fond abandonner ton texte. Dommage l'idée était bonne. Aide toi de correcteurs auto,Google vocal. DSL

nunu

-

Il y a 8 ans

Sans vouloir te vexer il y a vraiment trop de faute d'orthographe et de grammaire il faut que tu te fasse corriger ou que tu fasse plus attention sinon tu risque de perdre des lecteurs

Gabriell

-

Il y a 8 ans

Il y a beaucoup trop de fautes, ça fait mal aux yeux...