Il ne joue vraiment pas franc jeu, je suis super déçu. Je peux comprendre son désir de l'avoir mais à n'importe quel prix, non. Je ne pense pas que la blesser revient à gagner sa confiance et son amour.
Sandelina Antowan
-
Il y a 5 ans
En toute honnêteté, Je pense qu’il n’a même pas pensé qu’il pouvait la blesser . Maddox voit avant tout son propre intérêt et ce fiche bien de la morale . Là pour le coup , il est dans une situation délicate car il tient vraiment à elle mais même s’il a envie de s'améliorer à devenir meilleur , il a du boulot à faire . Et puis Est ce qu’il est capable de l’être ?Tel est la question .
Birdie
-
Il y a 5 ans
Grrr c'est moche pour Bonnie. C'est vraiment compliqué pour elle je trouve😉
Sandelina Antowan
-
Il y a 5 ans
En effet, ce n’est pas une personne qui aime qu’on s’amuse avec elle
Allie Baudart
-
Il y a 5 ans
La guerre est déclarée !
Sandelina Antowan
-
Il y a 5 ans
En effet et maddox n’est pas du genre à perdre la partie
Birdie
-
Il y a 5 ans
Aide et je reviens continuer ma lecture😊
Sandelina Antowan
-
Il y a 5 ans
Merci . Avec plaisir 😍🥰😘
Nymphangie
-
Il y a 5 ans
Alors, me voilà à la fin de ma lecture... C'était juste super, j'étais emportée, j'ai dévoré ton histoire ! Tes personnages sont d'une complexité... Et j'adore les personnages comme ça ! Ton style d'écriture est sublime, tes descriptions... Les émotions, les actions... Je suis époustouflée ! Je suivrais bien entendu ton histoire, je souhaite vraiment découvrir l'évolution de Bonnie, j'espère que ce vieux trou du cul de Maddox va tout prendre dans la face. Ok, il va mal, ok il a un passé difficile. Mais en aucuns cas, il peut se comporter comme ça avec une femme, le mensonge, j'en ai horreur. Quel con**** ! Bon, sinon, merci pour cette histoire ! J'ai hâte d'en découvrir la suite !
18 commentaires
Scred.Story
-
Il y a 5 ans
Sandelina Antowan
-
Il y a 5 ans
Birdie
-
Il y a 5 ans
Sandelina Antowan
-
Il y a 5 ans
Allie Baudart
-
Il y a 5 ans
Sandelina Antowan
-
Il y a 5 ans
Birdie
-
Il y a 5 ans
Sandelina Antowan
-
Il y a 5 ans
Nymphangie
-
Il y a 5 ans
Alec Krynn
-
Il y a 5 ans