Un nouveau personnage. Tu laisses planer le mystère. J adore.
Luna Queen
-
Il y a 5 ans
Qui es ce Nolan ?....
MissUSA
-
Il y a 5 ans
Elle a pas peur pour parler comme ça a son boss ! 😱
Nymphangie
-
Il y a 5 ans
Qui est ce fameux Nolan ? Lui a-t-il brisé le coeur ? Est-ce pour ça qu'elle a déménagé ? Je pense que la relation entre le patron (qui a l'air d'être un véritable trou du cul) et Bonnie va être électrique !
Sandelina Antowan
-
Il y a 5 ans
Nolan est le grand mystère de l'histoire. Tu en sauras un peu plus au fil de l'histoire . Quant à Maddox, tu me fais trop rire ! Il est très complexe ce personnage.
Allie Baudart
-
Il y a 5 ans
On s interroge sur ce fameux Nolan qui semble avait marqué /tourmenté ton héroïne.
Sandelina Antowan
-
Il y a 5 ans
Oui c'est vraiment le but de la manœuvre. Je laisse vraiment planer le mystère sur ce dernier. HIHI , A vos suppositions !
Beth Holland
-
Il y a 5 ans
Chapitre agréable qui fait monter la pression. Ils ont tous les deux un caractère fort, certainement façonné par les épreuves passées. En tout cas, je me voyais dans ce bureau et j'ai aimé cet échange, sauf les deux dernières répliques... A mon goût, il va trop vite, il est froid et directif avec tous les employés mais là, il se laisse aller à une "confidence". Il semble prendre du plaisir dans sa position de dominant-possessif du coup je ne le voyait pas se dévoiler si tôt. Et Bonnie, sa réponse est spontanée, certes, mais je la trouve trop "personnelle". C'est son boss et elle le connait à peine. J'imaginais plutôt un truc du genre "Vous venez de débarquer et vous êtes mon supérieur. Deux excellentes raisons qui, vous le comprendrez, m'obligent à ne pas ressentir la même chose." Un côté plus mystérieux dans les propos de Bonnie, histoire de le laisser se faire des films ;)
Sandelina Antowan
-
Il y a 5 ans
Je prends note pour les dernières répliques ;) Merci de tes conseils. J'ai hâte de ton retour sur la suite. Biz
Line Manoury
-
Il y a 5 ans
Les personnages sont vraiment bien construits, ce Nolan et a raison de mal-être est intriguant, ça donne envie de lire la suite!
50 commentaires
kleo
-
Il y a 5 ans
Luna Queen
-
Il y a 5 ans
MissUSA
-
Il y a 5 ans
Nymphangie
-
Il y a 5 ans
Sandelina Antowan
-
Il y a 5 ans
Allie Baudart
-
Il y a 5 ans
Sandelina Antowan
-
Il y a 5 ans
Beth Holland
-
Il y a 5 ans
Sandelina Antowan
-
Il y a 5 ans
Line Manoury
-
Il y a 5 ans