Fyctia
12
Je n’ai même pas fait l’effort de me maquiller pour ce soir. En me réveillant, ma mère m’a annoncé qu’une lettre à mon nom a été retrouvée dans la boîte aux lettres, c’était Alex qui me demandait d’être prête pour ce soir 19 h, que nous mangerons dans un petit restaurant simple, mais chic. Je me suis habillé d’une petite robe noire moulante en corset, des escarpins noirs, une queue de cheval haute. J’ai juste mis du fond de teint, du mascara et du fard à joues.
J’attendais assise sur le comptoir de la cuisine. Quand on sonne à la porte, mon père s’est précipité pour ouvrir, hâte de voir la tête de celui qui a osé sortir avec sa fille unique. Alex fait deux têtes de plus que mon père, je souris à cette image, mais connaissant mon père, sa taille ne va pas l’intimidé. Il invite Alex à s’assoir prendre un verre.
« De la bière, jeune homme ? » Propose mon père.
« Non merci, Monsieur Haze, je ne bois pas quand je conduis, surtout si votre fille m’accompagne. »
Mon père hausse les sourcils étonnés. Alex : 1, Papa : 0
« A quelle heure, pensez-vous rentrer, Alex ? » Demande mon père sèchement en apportant un petit verre d’eau à Alex.
« Pas trop tard, Monsieur Haze. Nous allons juste dîner avec une de mes collègues et je vous la ramènerai. » Informe Alex qui prend une gorgée de son eau.
C’est qui cette collègue ? C’est une femme en plus ? Une autre de ses maîtresses ? A-t-il l’attention de faire une partie de jambes en l’air à trois ? Je commence à bouillonner à l’intérieur de moi.
« Bien, et quand une fille dit « non », pour vous, ça signifie que ? »
Oh non… Mon père se la joue beaucoup trop protècteur là. Je descends du comptoir en prenant Alex par le bras avant qu’il ai eu le temps de répondre.
« Nous devons partir avant que le restaurant soit plein, n’est-ce pas ? »
Alex comprend alors mon attention, en déclinant la tête vers mon père pour un salut respectueux.
« J’espère vous revoir très bientôt, Monsieur Haze. Vous devriez remercier votre femme pour son merveilleux goût pour la décoration intérieure. »
Mon père acquis simplement la tête. Il ferme derrière nous. Alex et moi montons à l’intérieur de sa voiture. Je m’attache la ceinture, mes bras sont croisés.
« Je ne savais pas qu’il y aurait une amie à vous. »
« Êtes-vous jalouse, Illiana ? »
Il me caresse la joue, ce qui a le don de me faire fondre. Je respire fort maintenant, est-ce que je suis déjà excité ? Je déglutis comme réponse, finissant par grogner.
« Nous allons d’abord à un endroit spécial. » Me déclare Alex.
Il s’approche doucement de moi, avant de me lécher le cou du bout de sa langue. Je gémis à ce contact.
« Oh mon Dieu, Alex. »
Celui-ci enlève sa ceinture d’un juron. Il allonge mon siège, je me retrouve soudainement allongé dans la voiture de mon futur PDG. Alex se met à califourchon sur moi tant bien que mal. Il grogne comme un tigre. Il me touche la poitrine à travers ma robe.
« Putain, Illiana vous ne portez pas de soutien-gorge… je sens vos téton durcir sous mes doigts. »
Pour accentuer ses dires, Alex pince mes tétons. Je rejette la tête en arrière, cambrant mon corps tout entier. Alex remonte ma robe jusqu’à mon nombril. Il dépose des baisers mouillés sur tout mon ventre, de temps en temps, il se met à mordiller ma peau. Je lui griffe les épaules doucement.
Il incère sa main dans ma culotte en dentelle, ses yeux sont noir de désirs. Il titille de son doigt mon clitoris. Je gémis plus fort son prénom, ça le rend fou je le sais. D’un coup, il pénètre un doigt à l’intérieur de moi, son doigt à glisser facilement tellement que je mouillais. Je sentais mon pubis se gonfler de plaisir. Alex fait quelques va-et-vient avec son doigt avant de le retirer brusquement, je grogne de frustration.
Il pose ses lèvres contre les miennes pour me faire taire, il n’ajoute pas sa langue, alors je la sors de mon plein gré, mais Alex retire ses lèvres des miennes. Il déchire ma culotte. Il se retourne vers sa boîte à gant et prend une longue corde. Il me regarde étrangement.
« Je vais vous attacher, Illiana, ça ne va pas faire mal. »
Mon souffle se fait saccadé, à cette idée, j’écarte les jambes, je lui offre mes poignets sur un plateau d’argent d’un air innocent.
« Attachez-moi, Alex. »
D’une tape sur ma cuisse, Alex me corrige.
« Maintenant c’est Monsieur MURPHY. »
Je hoche de la tête. Alex m’attache les mains de sa corde, il sert très fort, je n’arrive même plus a sentir mon sang circuler dans mes veines. Il place mes mains au dessus de ma tête.
Il pénètre de nouveau son doigt l’intérieur de moi, mais un deuxième se place à mon autre entré. Je sursaute à ce contact. Alex, frustré par ma réaction, aspire fortement mon sexe, ce qui me fait hurler de plaisir.
« Han ! »
« J’aime quand tu réagis à ça Illiana, laisse moi entrer en toi. »
« Oui oui… »
Alex enfonce son deuxième doigt. C’est tout serré autour de son deuxième doigt. C’est exquis quand il bouge à l’intérieur. Je remets mieux mes talons sur ses épaules. Mon gémissement se fait plus grave, plus fort, plus puissant. Il me rend complètement folle, plusieurs sensations se mélangent en moi. J’attrape le cuir de son siège et je le serre dans ma main pour me ramener à la réalité.
« Tu es tellement bandante ainsi Illiana… Hum… Quand tu te donne à moi… Han… Putain… Suce-moi Illiana. Maintenant putain ! »
Alex s’agenouille, je suis toujours allongé, il a ses genoux de part et autre à côté de mon visage. Il s’abaisse vers moi, pour que je puisse enfoncer sa verge dans ma bouche. Il me doigts de nouveaux avec ses deux doigts. Je gémis, la vibration de ma voix sur son sexe fait gémir plus fort Alex, son sexe se contracte dans ma bouche, je gémis à ne plus m’arrêter. Alex s’enfonce encore plus profond en moi, des haut-le-cœur me parvient, mais je continue encore, trouvant cette position des plus excitantes. Avec sa langue, Alex me lèche doucement le sexe. Je ne gémis pas, j’ai eu l’orgasme le plus puissant de toute ma vie, Alex se déverse dans ma bouche sans retenue.
Il se sépare de mon corps, me donne une bouteille d’eau vide, je crache tout ce que j’ai pu contenir dans ma bouché, je m’essuie avec un mouchoir. Il dépose un baiser sur mon front. Nous nous rhabillons avant de reprendre la route vers le restaurant.
4 commentaires
IsabellLamberetAdell
-
Il y a 9 ans
SaloumaaIslem
-
Il y a 9 ans
isabellegrn
-
Il y a 9 ans
Kandice
-
Il y a 9 ans