MarionH Désert affectif Don de soi (3/4)

Don de soi (3/4)

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Alix Bréval

-

Il y a 2 mois

Bravo pour ton style et ton parcours dans ce concours 💪

MarionH

-

Il y a 2 mois

Merciiii 🥰

Sarah Pegurie

-

Il y a 2 mois

A jour :)

clecle

-

Il y a 2 mois

Bravo encore pour le CP, Marion 💪👏🥰 et je trouve cette scène bien retranscrite, bien que ce ne soit pas évident à décrire. Julie et Mathias montrent qu'ils se complètent bien pour aider cette femme. Julie est vraiment tournée vers les autres, elle se fait du souci pour les autres. C'est un point commun important entre eux.

MarionH

-

Il y a 2 mois

Merciii beaucoup Clecle🥰 ! J'ai encore du mal à atterrir ! Concernant cette scène, elle était très intéressante à écrire. Et oui,c'est un événement qui va les marquer tous les 2!

Debbie Chapiro

-

Il y a 2 mois

J'en profite pour te féliciter. Je ne suis pas étonnée, ton texte est si original, sincère, moderne et dynamique. Bravo ! J'en reviens à ce chapitre où la délivrance a enfin lieu. Julie est très observatrice et on la sent en toute confiance avec Mathias. Elle ne se laisse pas gagner par la panique pour rassurer la jeune femme. J'aurai peut juste aimé qu'elle parle aussi de ce que fait le docteur. Est ce que le voir remplir cette mission la touche, accentue ses sentiments pour lui. Cela dit, tu en parles peut-être dans la fin du chapitre quand le bébé sera né.

MarionH

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup, c est si inattendu ! Je suis encore toute émue. Et en effet, dans le chapitre suivant, on va voir ce que Julie pense de Mathias durant cet incroyable événement ^^.

Marie Andree

-

Il y a 2 mois

Bravo encore Marion ! C'est tellement mérité, tu le prouves encore avec ce chapitre, très beau. 💕

MarionH

-

Il y a 2 mois

Merciii 😍. J avoue, va me falloir un peu de temps pour realiser tout ça!

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

Belle morale. Julie et Mathieu assurent. Et la future maman aussi bien sûr.