MarionH Désert affectif Compréhension (2/3)

Compréhension (2/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

camillep

-

Il y a 4 mois

Mais qu'est-ce qu'elle est conciliante Julie, bravo à elle ! Car ma fierté (certainement mal placée) te l'aurais envoyé bouler ce cher Mathias

MarionH

-

Il y a 4 mois

Son coeur est peut-être encore un peu accroché à lui ^^ ?

clecle

-

Il y a 4 mois

allez c'est bien, elle se rend compte qu'elle devrait accepter cette main tendue. C'est la porte ouverte pour des réconciliations!

WildFlower

-

Il y a 4 mois

J'adore cette scène, c'est trop mimi 🥰

MarionH

-

Il y a 4 mois

🥰

Kelis_42_10

-

Il y a 4 mois

🥰

Debbie Chapiro

-

Il y a 4 mois

Cette scène m'a touchée. J'étais stressée pour Julie à l'arrivée de Mathias et son rapprochement. Il se comporte plutôt bien avec elle malgré ses maladresses, mais je la comprends aussi. Elle cherche à se protéger. C'est ça que j'aime dans ton histoire, tes personnages sont simplement humains avec leurs défauts et leurs maladresses. Julie a tellement envie de combler le manque d'affection qu'elle trouve en lui, alors qu'elle est tellement entourée dans son village. Malgré tout, il lui manque l'essentiel.

MarionH

-

Il y a 4 mois

Je suis tellement touchée par ce que tu ressens à la lecture. Être dans le plus juste, c est essentiel pour moi. Ds le chap suivant, tu vas enfin voir si ton hypothèse (dès le départ) était bon !

Emmy Jolly

-

Il y a 4 mois

Julie lui en veut toujours, on la comprend mais cette main tendue c'est un signe...Il est prêt à l'écouter en tout cas.

MarionH

-

Il y a 4 mois

Yes!