MarionH Désert affectif Urgences (3/4)

Urgences (3/4)

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 5 mois

On croise les doigts pour Lisa. Julie et Mathias se rapprochent mais on aurait espéré qu'ils le fassent sans mettre la santé de l'adorable grand-mère en jeu.

MarionH

-

Il y a 5 mois

Desolée Pascal!

clecle

-

Il y a 5 mois

On sent bien que cet événement va les rapprocher un peu plus, les marques de tendresse de Mathias sont adorables. Je suis comme Julie, suspendue aux nouvelles, l'attente est palpable, la tension aussi, de son côté. Et plus les mots sont rassurants de la part des soignants et de Mathias lui-même, moins on est tranquille. L'impression qu'on minimise la situation. Mat apparaît très empathique et soucieux pour elle. Mais à la fin de ma lecture, je redoute encore plus la mauvaise nouvelle.

MarionH

-

Il y a 5 mois

Mais non 😅

Debbie Chapiro

-

Il y a 5 mois

Ce chapitre autour des soucis de santé de Lisa ajoute de la profondeur à leur relation. Ici Julie ne pense pas vraiment à ce qui s'est passé avec Mathias, par contre, j'imagine tout ce qui peut lui traverser la tête. Il est assez passif, patient, à l'écoute avec elle. On sent qu'il a un fort attachement à elle, malgré l'incident de leur discussion précédente. ça me plait vraiment de ne pas avoir son point de vue parce que je peut imaginer, me mettre à sa place. Ce que je vois c'est qu'il est touchant. Je le trouve presque, trop beau pour être vrai. Il est compréhensif avec Julie alors qu'il pourrait lui en vouloir.

MarionH

-

Il y a 5 mois

Je comprends ta remarque. Mais tu vas voir que dans les chapitres suivants...

Marie Andree

-

Il y a 5 mois

Nous sommes toujours inquiets pour Lisa, mais la sollicitude de Mathias à la fin du chapitre est très touchante. <3

MarionH

-

Il y a 5 mois

Le chap 4/4 devrait apporter les réponses sur Lisa ^^

camillep

-

Il y a 5 mois

Elle pourrait s’effondrer dans ses bras tout de même 😉

MarionH

-

Il y a 5 mois

Aaah on voit les envies des lectrices ^^