MarionH Désert affectif Mauvaise nuit (2/2)

Mauvaise nuit (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

Mary Lev

-

Il y a 3 mois

Oh oh ça y est premier contact ! J’ai hâte d’être à mercredi, enfin le mercredi du livre

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 mois

Et tu as Pascal Grottesman en plus! C'est une référence.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 mois

Parfait, comédie et dramaturgie comme je te l'écrivait hier, je n'avais parcouru que quelques chapitres, cette fois ci je m'y suis immergé. L'écriture est bonne, le texte peut être éditer, tu emporteras certainement le cœur d'un comité de lecture ou de l'un de ses membres, il suffit d'un seul pour...

Gottesmann Pascal

-

Il y a 6 mois

Le geste de paix ne laisse pas Julie indifférente. En tout cas il va falloir du temps à Mathias pour s'adapter mais je lui fais confiance. À la fin, il sera un vrai habitant de Badaroux.

camillep

-

Il y a 7 mois

Tes scènes sont très visuelles ! C’est chouette

Debbie Chapiro

-

Il y a 7 mois

La relation s'adoucit un peu. On les découvre un peu plus à nu , moins caché derrière leur colère. Ils se reconnaissent des torts. Ça avance.

MarionH

-

Il y a 7 mois

Et oui, tout doucement ^^

koyasjl

-

Il y a 7 mois

J'aime beaucoup leur échange, tu fais un bon équilibre entre dialogue et narration! On sent vraiment comme ils sont au fond et en même temps comment ils tentent d'être professionnels, et lui est chou de s'ouvrir !

MarionH

-

Il y a 7 mois

Tant mieux 🥰

Tibnad Orba

-

Il y a 7 mois

Très beau moment d'intimité entre les deux protagonistes sur ce chapitre. J'ai très bien visualisé la scène dans ma tête (peut-être encore mieux maintenant que je suis allé voir à quoi ressemblait Baradoux). C'était finement mené, doux, parfait.