Amphitrite Des pirojkis pour Bettany Les couloirs du Kremlin

Les couloirs du Kremlin

Tu as aimé ce chapitre ?

45

45 commentaires

Eloïse_f

-

Il y a 8 mois

; )

Ayro

-

Il y a 2 ans

Même pas à attendre la suite ! (j'suis venu en retard)

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Pas de suite... j'avais juste commencé pour le fun dans un ancien concours. Bonne chance à toi!

Ayro

-

Il y a 2 ans

Merci Amphi, même si personnellement aussi mon but n'est pas de réussir le concours mais d'écrire pour le plaisir :)

Katia DELCOURT

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre est sombre et contraste avec le premier. Le mystère plane.

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Merci pour ta lecture Katia!

Pénellope Van Haver

-

Il y a 2 ans

Ah, je comprends mieux la raison de ta lecture des Couloirs de Kiev...😊

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a 2 ans

Original car Kremlin et FSB ne riment pas du tout avec magie de Noël ;-). Peut-être une suite à la Ninotchka ? En tout cas, c'est sûr, on est curieux de connaître la suite.

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Haha! Qui sait? Peut-être que VP va se déguiser en Santa Claus pour la soirée de Noël de la Loubianka.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Les joies des services secrets. Très bonne ambiance. Quand, au début des années 80, mon parrain était parti en voilier alors qu'il n'avait pas 18 ans, n'importe quel port de Corse où il s'arrêtait, il y avait un message de sa grand-mère qui attendait le bateau. La grand-mère, qui suivait tous les ports sur la carte et envoyait des messages à tous ceux qui étaient susceptibles de voir le bateau y faire escale, hérita du surnom de Mamie KGB.