Sombre Violette Présences indésirables, à fuir pour Noël ! Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Lina le reconnaît, mais pour l instant ne reagit pas. Il y a sûrement une raison..

Sombre Violette

-

Il y a 2 ans

Je compte aussi lui rajouter une petite réaction, mais effectivement, il y a une raison...

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

haha!

Kathleenm

-

Il y a 2 ans

Je trouve la situation très étrange, elle ouvre la porte le vouvoie puis ensuite le tutoie ça veut dire qu'elle a compris qui il est et elle n'a aucune réaction. Je pense que je rajouterai peut être une expression du visage quand quand elle comprend que c'est lui et puis si après elle veut faire comme si de rien était d'accord mais la, c'est quand même étrange sachant que tu dis qu'elle la virer de chez elle il y a deux ans. Concernant la forme, toute la partie ou il énumère les je ne sais pas... je ne sauterai pas de ligne à chaque fois pour créér une paragraphe sur ses questionnements. Mais ce n'est qu'un détail de forme. Ton texte est bien décris et l'intrigue s'installe petit à petit ;)

Sombre Violette

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton retour 😊 Malheureusement, je ne peux pas en dire plus sur la "non réaction" de Lina...

Auda

-

Il y a 2 ans

Comme les autres, je suis déconcertée par la réaction de Lina et je comprends que c'est justement le but. Mais, du coup, peut-être que tu devrais insister plus sur le fait que Raphaël soit lui aussi complètement déconcerté face au comportement de Lina ?

Sombre Violette

-

Il y a 2 ans

Je prends note 😊

Joséphine Henri

-

Il y a 2 ans

La réaction de Lina est assez particulière je trouve après peut-être que c’était ton intention mais on a l’impression qu’elle s’attendait à la voir alors qu’elle le vouvoie au début… Je pense que c’est le seul point qui m’a fait tiquer ! Je ne sais pas sur quel pied danser avec cette Lina, joue-t-elle les fausses gentilles ou n’en veut-elle vraiment plus à Raphaël mais lui en vouloir de quoi ?

Sombre Violette

-

Il y a 2 ans

👀

DmlLea

-

Il y a 2 ans

Ca avance bien ! Je n'ai rien à dire en particulier sur ce chapitre, mais j'ai plus que hâte de percer à jour tous ces mystères !