Merci <3 !! Mais elle n'a rien à envier à la tienne <3
Maloria
-
Il y a 5 ans
Ah ! Je suis contente de voir que tu mets un peu de médecine cette fois-ci ;)
Manon Kaljar
-
Il y a 5 ans
Oui et j'ai adoré essayer de transmettre un peu de mon quotidien !
Petit nuage de bonheur
-
Il y a 5 ans
Evidemment, j'adore. je suis une fan inconditionnelle ! Et le thème traité ne peut que être juste à travers ton regard ! Bon, je n'ai pas pu m'empêcher de corriger ! Il manque également beaucoup de virgules ! Promis, je lis les prochains chapitre, les mains dans le dos, sans tapper sur mon clavier !
Manon Kaljar
-
Il y a 5 ans
Merci beaucoup Florence ! Merci d'avoir relevé mes erreurs, je vais modifier ça sur mon document !
En temps normal on me reproche de mettre trop de virgules, aujourd'hui pas assez, comme quoi tout arrive ;)
Merci beaucoup pour ta lecture et tous tes commentaires adorables !
Christopher Llord
-
Il y a 5 ans
Très beau premier chapitre. On ressent parfaitement l'émotion dans laquelle elle se trouve. On est à la fois sur le plateau avec elle et dans le public lorsqu'elle lit la fiche.
Manon Kaljar
-
Il y a 5 ans
Merci beaucoup ! Je suis ravie d'avoir réussi à partager les émotions de Claire avec toi, j'espère que la suite sera à la hauteur en tout cas.
Laureline Maumelat
-
Il y a 5 ans
un début rondement mené. Bien écrit, prenant, on est avec elle, avec ses ressentis, sa peur... l'ambiance du plateau TV est oppressante. Et la fin : on a envie de pleurer avec elle.
Toujours un plaisir de te lire ♥
Manon Kaljar
-
Il y a 5 ans
Merci Laureline ! Ton avis m'est précieux et savoir que tu as ressentis tout ce que je souhaitais faire passer dans ce chapitre me rassure ! Merci d'être toujours présente <3
21 commentaires
Emilie May (Bookofsunshine)
-
Il y a 5 ans
Manon Kaljar
-
Il y a 5 ans
Maloria
-
Il y a 5 ans
Manon Kaljar
-
Il y a 5 ans
Petit nuage de bonheur
-
Il y a 5 ans
Manon Kaljar
-
Il y a 5 ans
Christopher Llord
-
Il y a 5 ans
Manon Kaljar
-
Il y a 5 ans
Laureline Maumelat
-
Il y a 5 ans
Manon Kaljar
-
Il y a 5 ans