Ludivine Delaune Des gens comme nous Chapitre 40

Chapitre 40

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Tit'So Vartian

-

Il y a 5 ans

J'ai l'impression que tu es rentrée dans ma tête... Cette Charley me touche vraiment. J'aime son innocence et son ignorance. Et des personnes comme Cassis, Janine ou Sully, nous bousculent et nous font ouvrir les yeux. Ça me donnerait presque envie de célébrer Noël.

Sarah62

-

Il y a 5 ans

Et mes avis sont de plus en plus longs ^^

Ludivine Delaune

-

Il y a 5 ans

Sarah, ton message me touche en plein coeur, il est terriblement émouvant pour moi! Tu vois c'est ce que je vais retenir de ce concours ! Merci à toi !

Sarah62

-

Il y a 5 ans

C est cruel de nous laisser comme ça, c est vraiment dur cette régle du concours. Sinon pendant la 1ère partie, je me suis à nouveau dit que t étais rentrée dans ma tête avec les pensées de Charley. C est cool parce que je ne saurai jamais écrire mes émotions aussi bien que toi donc en plus d être un plaisir à lire, ça me sert beaucoup de voir l évolution de Charley. Mais quel dommage, je ne connais pas de Sully qui me fait un bonnet. Par contre j ai la chance de connaitre quelqun qui elle aussi a toujours une pensée et des petites attentions pour les autres, encore merci ;-) Et pendant la 2ème, j étais sous le charme de tous tes personnages parce qu ils ont tellement raison mais emmêlés dans nos pensées, on ne s en rends pas forcément.compte. Et je trouve que d un point de vue extérieur, ces personnes qui sont comme nous apparaissent comme des gens extraordinaires et donc pour les autres nous aussi on pourrait être extraordinaire. J aime vraiment beaucoup ton histoire et sa philosophie.

Ludivine Delaune

-

Il y a 5 ans

c'est un beau compliment !!

Vincent Leclerc

-

Il y a 5 ans

Tu parviens toujours à m'étonner

Ludivine Delaune

-

Il y a 5 ans

Merci !!!!! oui ils sont courts c'est compliqué de se retreindre à écrire !!

Minileila

-

Il y a 5 ans

Allez vite la suite!! J’adore toujours autant mais ça me frustre! Ils sont trop courts les chapitres!