Ludivine Delaune Des gens comme nous Chapitre 34

Chapitre 34

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Les gens comme nous ont tous des incohérences et c'est ce qui fait la beauté des relations (malgré leur complexité)

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

J'ai lu tous tes chapitres à la suite. J'aime beaucoup le point de départ, la grande sœur malade, coincée à l'hôpital qui mandate la petite de vivre à sa place, mais aussi pour elle-même. Je me suis attachée aux personnages. J'ai juste une remarque : pour une fille timide qui aime son train-train, Charley enchaîne beaucoup de changements en très peu de temps, et des changements qui l'obligent à aller vers les autres. Peut-être amener les choses plus en douceur ? Lui laissant le temps de s'adapter à chaque nouvelle chose, en sachant que pour elle ce sont d'énormes pas. Une autre incohérence à mon sens, c'est son métier : un agent immobilier rencontre les propriétaires, les acheteurs, fait des visites. Ou alors elle est juste une "chercheuse" qui donne ensuite les informations aux agents immobiliers qui font les visites ? Il faudrait voir à comment le préciser, parce que personnellement, je ne trouve pas crédible qu'elle ne travaille que 4h par jour sans voir personne et qu'elle bloque des rendez-vous sans jamais y aller. Et sinon, j'aime bien le côté mystérieux du magicien. Quand à Sully (j'adore la série Dr Quinn), j'imagine bien une histoire tragique, genre sa femme décédée. Charley arrive à discuter avec celle qui l'a trahie (son ex meilleure amie) mais pas avec Sully... Là encore, dans son caractère tu lui fais faire des choses étonnantes. Mais ça c'est un avis personnel.

Minileila

-

Il y a 5 ans

Non mais non!!!!! J’avais trois chapitres à lire mais vu comment celui-ci vient de se finir, j’aurais dû attendre un de plus!!! Vite vite, on débloque le suivant...

fralyne

-

Il y a 5 ans

Quel revirement de situation !! toujours des surprises dans ton chapeau ... je me demande bien ce que tu nous réserve pour la suite .. suspense ...

Vincent Leclerc

-

Il y a 5 ans

C'est bien que Nery et Caroline lui apporte des choses. Qui est suzie ?

Tit'So Vartian

-

Il y a 5 ans

Pourquoi Sully n'essaie même pas de se justifier ? J'aime beaucoup l'idée du pont de Chraley. J'aimerais pouvoir en construire un aussi. Je me prends totalement dans cette histoire. Que c'est frustrant de devoir attendre la suite... Vite vite le prochain chapitre !!!