Ludivine Delaune Des gens comme nous Chapitre 30

Chapitre 30

Tu as aimé ce chapitre ?

14 commentaires

Emma blogueuse

-

Il y a 5 ans

Une passion qui te ressemble ma Ludi... ou bien même dirais-je une Shirley qui est toi. Ce Sully, une belle histoire est entrain de naître. J'adore ❤❤❤

Christal Charvet

-

Il y a 5 ans

C’est clair : la déco de Noël, tout un art ! ^_^

Ludivine Delaune

-

Il y a 5 ans

un énorme merci pour ton précieux retour !!!

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

J'adore cette passion ça en révèle beaucoup sur elle je trouve :) Bon cher binôme, j'étais vraiment à la bourre et en retard sur ton texte mais j'adore pouvoir lire plusieurs chapitres d'affilés pour me plonger dans ton monde ! J'aime la douceur de charley, sa naïveté et sa vision du monde. J'aime les rencontre qu'elle fait au fil de l'histoire et de tout ce que ça lui apporte. Elles se sont peut-être un peu trop enchainées à un moment et ça ne faisait pas très naturel, mais tu as su redresser la barre et calmer le jeu ce qui nous permet de plus apprécier les réflexions que ça entraine chez elle. J'aime la place que Sully prend au fur et à mesure dans sa vie, je sens que c'est un personnage qui va lui apporter beaucoup. mais surtout j'adore la relation avec Haley, le fait qu'elles se battent l'une pour l'autre en dépit des épreuves qui se dressent sur leur chemins. Elles pensent d'abord à l'autre avant de penser à elles-mêmes et je trouve ça très beau ! Je n'ai pas grand chose d'autre de plus à te dire, ton style est très beau et tu as une plume très agréable, toute en douceur et en poésie. À la limite si je dois faire un reproche, peut-être un peu trop à certains moments mais bon c'est vraiment super agréable à lire ! Les rebondissements sont là, et l'intrigue est bien placée j'ai hâte de découvrir la suite maintenant !

Ludivine Delaune

-

Il y a 5 ans

Merci !

pascale charpentier

-

Il y a 5 ans

Voilà un coup de pouce, je passe te lire plus tard:)

Ludivine Delaune

-

Il y a 5 ans

je suis une vraie kitsch de Noël !!! hihi

Minileila

-

Il y a 5 ans

Je m’étais imaginée beaucoup de choses sur sa passion mais pas ça! Mais finalement, ça ne m’étonne pas

Ludivine Delaune

-

Il y a 5 ans

merci beaucoup Sarah !!!

Sarah62

-

Il y a 5 ans

Oh mais quelle merveilleuse idée, je suis curieuse de savoir comment va se passer leur soirée.