Ludivine Delaune Des gens comme nous Chapitre 11

Chapitre 11

Tu as aimé ce chapitre ?

24 commentaires

Emma blogueuse

-

Il y a 5 ans

Cette force qui découle de cette femme...

Christal Charvet

-

Il y a 5 ans

Ah les gamins ! Insupportables parfois :D

Ludivine Delaune

-

Il y a 5 ans

les parents... ils sont dans leur monde...

bluebutterfly

-

Il y a 5 ans

La petite à la critique facile lol. Je comprends pas leur parents. Bien sûr c’est sûr mais Haley a un cancer, ils se doivent d’être présent. C’est leur rôle !

Ludivine Delaune

-

Il y a 5 ans

une chipie !!

Mengouchi

-

Il y a 5 ans

Ça promet!!! Biz

Ludivine Delaune

-

Il y a 5 ans

Un énorme merci binôme pour ce retour qui m'est très utile !

Lollly

-

Il y a 5 ans

Plusieurs scènes se succèdent dans ce chapitre sans que l'on s'y attarde vraiment. C'est dommage ! Le coup de fil de Charley a sa mère et l'évocation de ses relations familiales mériteraient d'être bien plus approfondies. Ce genre de scène permet de donner de la profondeur a ton personnage et ton intrigue, c'est donc dommage de le survoler comme ça. La scène avec la petite fille arrive très vite aussi, les répliques se succèdent et on ne comprend pas vraiment l'enjeu derrière. Elle s'énerve contre elle de façon assez violente (elle lui souhaite de se noyer quand même !) Et deux secondes après elle lui propose de rester avec elle, c'est un peu raccourci je pense. De même, je crois avoir note une petite incohérence : a la fin du chapitre d'avant, Charley dit ne plus vouloir s'occuper de son coussin, et en se levant le matin d'après au début de ce chapitre elle se dit qu'il faut vraiment qu'elle terminé ce coussin... Ce sont des petits détails mais cela donne une impression un peu fouillis, tu vois ce que je veux dire ?

Ludivine Delaune

-

Il y a 5 ans

Ouiiii!!

Vincent Leclerc

-

Il y a 5 ans

Gros roux !