Rien de mieux que quelques foulées dans la nature pour évacuer le stress. Et j'attends la revanche d'Azaléa qui sera certainement terrible.
Lyaminh
-
Il y a 4 ans
Magnifiques descriptions de la forêt tropicale et de ses beautés cachées 👍
Cirkannah
-
Il y a 4 ans
Tres agréable ce chapitre de ballade bucolique entre végétation et animaux !
Dahlia Blake
-
Il y a 4 ans
Merci ! Décrire la Martinique est l’une des choses que je préfère, après trouver des façons dont Kaï va torturer Azalea 😂😂😂
Raphinou
-
Il y a 4 ans
J'adore la manière dont tu décris la course, je trouve que c'est terriblement vrai. Tu sais, je crois que c'est dans le film "ce que pense les femmes" où Mel Gibson présente une pub pour Nike destinée aux femmes. Et bah, il aurait dû te choisir toi comme copywriter ! C'est très vrai, très réaliste, on est complètement avec elle.
Et alors, tu as touché mon point sensible : elle croise un colibri et voit des écrevisses ! Je suis trop fan !!!
Dahlia Blake
-
Il y a 4 ans
Je t’avoue que j’avais envie de décrire une course que j’aurais aimé faire. J’aimerais bien être à sa place !
Clem1988
-
Il y a 4 ans
Avant toute chose, je tiens à te dire que j'adore ton titre : j'adore les Azalées :)
Je viens de lire d'une traite ton histoire. J'aime beaucoup ta façon de décrire les choses. Je veux la suite !
Je participe aussi au concours avec mon histoire "Un Noël Canadien pour oublier" : Apolline mène une vie que l’on peut qualifier de parfaite à Vancouver : un appartement de rêve (ou presque), des amis sincères et une histoire de cœur sans prise de tête. Mais son passé ne va pas tarder à resurgir, à son plus grand désespoir. Benjamin, amoureux de la vie, va s’immiscer (de nouveau) dans le sienne, et cela pour le pire, comme pour le meilleur. Est-elle prête à pardonner les erreurs de jeunesse de son colocataire sexy ?
Dahlia Blake
-
Il y a 4 ans
Hello. Merci pour ta lecture. Je me rajoute ton histoire à lire. Je me ferai un plaisir de découvrir tout ça ! 😉
M.D GINGER
-
Il y a 4 ans
Hum que peut bien cacher Tom ? 🧐 hâte de lire tout ça 😛
19 commentaires
Coeurs d'encre
-
Il y a 4 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Lyaminh
-
Il y a 4 ans
Cirkannah
-
Il y a 4 ans
Dahlia Blake
-
Il y a 4 ans
Raphinou
-
Il y a 4 ans
Dahlia Blake
-
Il y a 4 ans
Clem1988
-
Il y a 4 ans
Dahlia Blake
-
Il y a 4 ans
M.D GINGER
-
Il y a 4 ans