Dahlia Blake Les azalées fleurissent en hiver 3 décembre 2/2

3 décembre 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Hahaha

Alexenrose

-

Il y a 3 ans

J'aime bcp ce Kai (d'ailleurs dans ma tête je vois Kai du groupe EXO, je sais pas si tu connais haha)

Dahlia Blake

-

Il y a 3 ans

Merci pour lui ! Je suis allée chercher parce que je ne connais pas le groupe ! Woooow ! Je trouve ça dingue que tu l’imagines comme ça ! Mon inspiration est tout autre mais je laisserai le découvrir par toi même si cela te dit ! 😉

Alexenrose

-

Il y a 3 ans

mdr oui je me doute que ton Kai n'est pas comme ça XD

Coeurs d'encre

-

Il y a 3 ans

Ton début d'histoire est très bien. Jacob (son surnom est Kai?) m'a l'air d'un personnage fort intéressant, tout comme Tatie Thé. J'aime le fait qu'ils se connaissaient enfants!

Dahlia Blake

-

Il y a 3 ans

On m'a fait le retour sur le fait que ces prénoms étaient perturbant pour le lecteur. Si tu arrives jusque là, n'hésite pas à me faire un retour là dessus une fois que tu sauras le pourquoi du comment. Ca m'aiderait à y voir plus clair. Merci beaucoup !

Coeurs d'encre

-

Il y a 3 ans

Ok je garde ça en tête! J'essaie de me rendre au bout de tes chapitres à l'instant!

Coeurs d'encre

-

Il y a 3 ans

Comme tu parles de 2 minutes 2 phrases avant, on dirait qu'il fixe sa poitrine durant 2 longues minutes. J'essaierais de nuancer un peu ce bout, car je ne crois pas que c'est l'effet que tu voulais donner. :)

Dahlia Blake

-

Il y a 3 ans

En effet, tu as raison. En relisant, je vois ce que tu veux dire. Merci, je prends note.

Coeurs d'encre

-

Il y a 3 ans

Ok, Azalea sait utiliser son cerveau, c'est confirmé! haha Quelle première rencontre jusqu'à maintenant... ;)