Félicitations pour ta nomination au coup de pouce fyctia, je viens découvrir ton histoire. Ton héroïne me plaît déjà et j'aime bien ta plume. Je me pose juste une question, pourquoi elle se marrie durant cette période qu'elle n'aime et où elle a suffisamment de choses à fêter ? J'ai peut-être loupé une info mais ça paraît bizarre qu'elle ait accepté ça. La dernière phrase est très intrigante, je vais lire la suite et découvrir pourquoi elle ne souhaite plus se marier !!
Dahlia Blake
-
Il y a 4 ans
Hello ! Merci beaucoup ! Je suis très heureuse de ce coup de pouce.
La question que tu te pose fait également partie intégrante de l'histoire. LA raison pur laquelle elle a accepté ce pariage est peut-être même liée à celle qui fait qu'elle ne souhaite plus le faire. Qui sait ! Bonne lecture !
Océane Ginot
-
Il y a 4 ans
Je me doutais qu'une réponse arrivait plus tard. Je continue ma lecture ;)
Dr.Rd
-
Il y a 4 ans
Une petite conseil 😊ça sera agréable à lire si tu mets les tirets quadratins..
Dahlia Blake
-
Il y a 4 ans
Hello ! On me l’a déjà dit. Du coup j’ai fait le changement mais vers le chapitre 12. Merci en tous cas !
Dr.Rd
-
Il y a 4 ans
OK.. Bonne continuation..
Coeurs d'encre
-
Il y a 4 ans
Tout d'abord, ton premier paragraphe est du bonbon, carrément!!! Et ce premier chapitre met très bien la table. On comprend dès le départ que ce mariage ne fait pas son bonheur, puis tu nous le confirmes à la toute fin. Tu as bien semé tes indices... Je me demande une chose à la fin de ce chapitre: comment est sa relation avec sa mère et sa soeur? Elles sont là, elles ont l'air gentilles, mais Azalea est si contrariée par tout ce qui se raconte que j'ai de la difficulté à statuer si elle est proche de sa famille ou non. Bref, j'ai très hâte d'en savoir plus.
Coeurs d'encre
-
Il y a 4 ans
Ah oui et sa mère parle de son accouchement sans mentionner une seule fois son père. Donc je suppose qu'il est absent de leur vie? Je le verrai bientôt probablement :)
Dahlia Blake
-
Il y a 4 ans
Eh bien... tu es vraiment une lectrice attentive... Bravo ! Toutes les questions que tu te poses font parties intégrantes de l'histoire. On découvrira les réponses au fur et à mesure.
Je suis trop bluffée par ton commentaire ! C'est dingue tout ce que tu as réussi à déduire !
Coeurs d'encre
-
Il y a 4 ans
Je suis toujours à la recherche du moindre indice quand je lis... Et j'adore en parsemer partout quand j'écris, au grand désespoir de ma co-auteure!! hahaha J'ai arrêté après le 3e chapitre environ, je continue ma lecture plus tard dans la journée. Je suis une lectrice très satisfaite jusqu'à maintenant! :)
65 commentaires
Océane Ginot
-
Il y a 4 ans
Dahlia Blake
-
Il y a 4 ans
Océane Ginot
-
Il y a 4 ans
Dr.Rd
-
Il y a 4 ans
Dahlia Blake
-
Il y a 4 ans
Dr.Rd
-
Il y a 4 ans
Coeurs d'encre
-
Il y a 4 ans
Coeurs d'encre
-
Il y a 4 ans
Dahlia Blake
-
Il y a 4 ans
Coeurs d'encre
-
Il y a 4 ans