MegL Derrière le quatrième mur Chapitre 5.2 : Arc-en-ciel

Chapitre 5.2 : Arc-en-ciel

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Biscuit de Lu

-

Il y a un an

Les détenus s'habillent comme ils veulent ?

Biscuit de Lu

-

Il y a un an

Elle a l'air sympa cette Judith, mais effectivement elle va se faire manger tout cru.

Biscuit de Lu

-

Il y a un an

😂

Biscuit de Lu

-

Il y a un an

Regardez

Kiria Parker

-

Il y a un an

Miss arc-en-ciel et miss sombre, une belle cohabitation en perspective !

Naïs & Hedgye

-

Il y a un an

J’ai vu que tu cherchais de l’aide sur fr j’espère que ces likes auront pu t’aider :)

MegL

-

Il y a un an

Merci :) je passe sur le tien !

Eva Boh

-

Il y a un an

Ah ben merde, j'étais tellement dans ton histoire que je ne me suis pas vue arriver au dernier chapitre ! Cela commence très bien. J'ai plein de question sur tes sources et sur l'environnement que tu as choisi, je me demande forcément comment une relation amoureuse peut avoir lieu entre un psy et une détenue, mais si ça c'est pas un gros MAIS dans le "C'est un 10", je ne vois pas ce que c'est ! 😅 En tout cas, je suis bien contente d'être venue jouer les "Adopte un Lecteur" sauvages. J'espère que tu prendras le temps de passer chez moi et de me donner ton avis : j'écris cette histoire au fur et à mesure et j'ai terriblement besoin d'un retour sincère et constructif. Je te souhaite une bonne continuation et te garde dans ma liste de lectures à suivre. J'attends le prochain avec impatience ! J'espère que Ju' ne me décevra pas, je compte beaucoup sur elle...

MegL

-

Il y a un an

Et oui... j'espère que les prochains vont se débloquer vite ! De nombreuses péripéties arrivent... Effectivement, c'est un gros MAIS !!!!!! Merci en tout cas pour toutes tes commentaires, ils sont rassurants. Je passe directement sur ton histoire, j'ai hâte de la découvrir ! J'espère que mes personnages ne te décevront pas :p

Eva Boh

-

Il y a un an

Tiens, c'est vrai ça, tu as le droit d'apporter des vêtements de l'extérieur ? Le côté orange is the new black n'est pas vrai en France ? Les détenus ne sont pas tous habillés à l'identique ?